![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) | |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
Merci pour vos encouragements ! Marc, l'oeil n'est pas finalisé, cornée et iris sont modélisés séparément, pour la mod j'ai coloré provisoirement la cornée aux couleurs de l'iris/pupille, c'est ce qui peu donner cette impression de grosseur, pour l'écartement je vais voir ça, en fait il correspond au miens ...donc soit c'est moi qui ai les yeux trop raprochés soit je ne sais pas me servir d'un pied à coulisse ...et puis je n'ai pas encore modélisé la glande lacrymal ce qui fait qu'il y a un "trou" du côté du nez..[édit] Marc en te relisant, j'ai vu que je t'avais mal compris...je vais voir pour les yeux... Quote:
, il pourrait participer ainsi à la star-Ac ....tiens ça me donne une idée de scène ! à m...de, il faut modéliser Nikos
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 Last edited by Pierre-Yves; 19th December 2007 at 23:30. | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Bravo pour la ressemblance !!! Quote:
![]()
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |
| | #24 (permalink) |
|
Petit update avec un gif animé qui montre l'évolution depuis le début : un résumé des longues heures de tiraillage des polys.... ![]() ![]() ![]()
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Astucieux cette petite anime pour montrer les différences de proportions et de morphologies... Petit cours de dessin et de modelage. Excellent travail !
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #26 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: May 2004 Location: Firminy_France
|
la ressemblance est réussie. joli travail. par contre y'a un soucis au niveau des yeux...
__________________ Mes images |
| | |
| | #27 (permalink) |
|
Merci, oui les yeux sont à revoir, l'intégration du globe oculaire n'est pas si facile à faire, surtout côté nez, ça pourrait faire l'objet d'un tuto d'ailleurs...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #31 (permalink) |
|
filaire récent et test de sculpt, pour un aspect "sculpture" , le résultat me plais moyen, en sculptant à partir du crâne lisse la zone de poly n'était pas assez dense, enfin c'était histoire de me défouler de mes tentatives pour faire une coiffure en particules avec blender ...![]() Je pense m'attaquer maintenant à la mod du corps...mais je marque un peu le pas là...
| | |
| | #32 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
As-tu fait ta tentative dans Blender ... C'est vrai comme tu le constatates que ça n'a pas la définition et la précision du reste de ta modèlisation ... Bonne tentative quand même.Avec ta patience et ton acharnement je crois que tu vas y arriver ...
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Merci beaucoup pour tes encouragements LUKO, le sculpting comme les cheveux en particules c'est fait avec Blender. J'attend le nouveaux système de particules de la future version, car là avec les curves guides c'est difficilement gèrable...surtout pour des cheveux ondulés-frisés...
| | |
| | #34 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Là, je trouve que tu as perdu la ressemblance…. Sinon, la topo est nickel. Bon, on peut toujours chipoter mais, après, c’est plus une question de « philosophie » du maillage à savoir : on désire ou pas rajouter des détails, genre ride, à partir du maillage de base…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #35 (permalink) |
| oui, c'est vrai et c'est difficile à expliquer car le maillage est casiment identique au précédent, il y a juste une petite retouche au niveau des yeux et la base du nez. Nez et bouche sont identique, la combinaison caméra-éclairage-rendu doit y être pour quelque chose. Je vais prendre du recul en modélisant le corps, je reviendrai sur la ressemblance plus tard...
| | |
| | #36 (permalink) |
|
Le corps, celui du jeune homme (pas celui du "vieux" mort à 27 ans ), donc assez mince...les plis du pantalon seront sans doute rajoutés en sculpting
| | |
| | #38 (permalink) |
|
merci F@B ! ![]() sur ces photos il est plutôt maigre : http://www.crystal-ship.com/images.p...oel+Brodsky%29 ...mais il faudra que j'élargisse le cou... de toutes façons, pour d'autres versions je pourrai le faire grossir facilement, (plus facile que de perdre du poids )-F@B : les quelques progrès que j'ai pu faire sont dues en grande partie à des piliers de Polyloop comme toi, Marc, Etienne, ph'ink...(pardon pour ceux que j'oublie !) adeptes d'une critique constructive, qui n'hésitent pas à dire quand/où ça m..rde (moi je n'ai ni le courage ni la compétence ...), donc encore merci ! mais pkoi t'as pas di que le ventre est trop pla et caré, que la cage thoracic on dirai un tube, que ça manque d'édjeLoupe etc etc...
| | |
| | #39 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
en effet il etait pas gros! en meme temps, la droogue ca aide pas a grossir ![]() sinon de rien pour les critiques le forum est la pour ca! ![]() vivement la suite! c'est des créations comme ca qui pourrais me redonner l'envie dee modéliser tiens!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #40 (permalink) |
|
Merci, la perte d'envie c'est normal, cyclique, ...mais c'est pour mieux repartir après...
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |