![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #181 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
Etienne, Sifoto, merci ! c'est pour moi un wip d'apprentissage avec pas mal de déconvenues mais aussi quelques trouvailles. Mais j'ai perdu beaucoup de temps (beaucoup d'efforts inutiles pour les cheveux avec la 2.45, un mauvais choix d'illumination globale m'a fait aussi perdre beaucoup de temps pour la ressemblance) ce Jim me fait quand même bien tourner en bourrique....
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #183 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Feb 2007
|
De plus en plus réaliste, en particulier la moumoute Par contre, côté rendu, je préférais le petit grain et le sépia de la précédente (et torse nu, héhé ).Il est vrai que l'éclairage contrasté masquait la texture...Donc peut-être qu'il faut d'abord faire un éclairage cru, ingrat comme une cabine d'essayage pour avoir les meilleurs textures, puis ensuite seulement aller vers une lumière plus photogénique? En tous cas, l'est beau le gars Jim sur tes rendus |
| | |
| | #184 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
Les deux images ont les mêmes lumières...simplement la première est retouchée en augmentant le contraste avec rajout de sépia...il y a plus de grain sur la première parce que l'AO est reglée avec un nombre de samples plus faible...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |