![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Salut et bienvenue sur PolyLoop ! ![]() Pour les amis, il ne devrait pas y avoir de souci, les gens ici sont super sympa, donc tout se passe dans une bonne ambiance ! ![]() Sinon, pour tes créas, elles ont l'air bien sympa aussi, mais le problème c'est que les images sont un peu petites et que donc on ne voit pas grand-chose... ![]() Donc si tu as la possibilité de nous en faire des un peu plus grandes, n'hésite pas, qu'on puisse en profiter pleinement ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #4 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Salut UltraVD! bienvenue ici! c'est du tres bon boulot dis donc! tres bon! dis nous en un peu plus!! quel logiciel??? c'est quel genre de projet?? de l'animation? longtemps que tu fais de la 3D? tu es proffessionnel? amateur?
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Bienvenue ! Superbe !!! ton travail est vraiment top ! Ps : c'est marrant, ton perso me fait penser à Dolf Lundgren.
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #7 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
ouelcome ![]() excellent boulot, que tu montres là ! quel logiciel ?
__________________ Mes images |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Extrusion ![]() |
salut merci merci sa fait du bien!!!!!!! tous ces encouragements F@B pour mes softes : 3ds max zbrush Pshop pour moi: je suis infographiste novice sa fait 3 ans que j'exerce A titre personnel, sans oublier de mentionner que je suis autodidacte ( en Algerie y a pas d'ecole pour ça ) le projet : c'est juste pour le plaisir pas d'objectif , mais j'ais bien l'intention de vendre mes mush quand ce serait finis....sifoto, Etienne Colas merci Merci c'est gentilsuite ...... J'ai déjà réalisé un petit monstre et je vais l'utilisé pour le poinger de mon épée ! tous critique est plus que bienvenue ....
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas Last edited by UltraVD; 12th October 2007 at 00:34. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Sep 2007 Location: Haute S:voie FRANCE
|
bienvenue à toi... moi aussi je suis tout jeune en ce lieu... en ce qui concerne ta modélisation... c'est plutôt pas mal... pas mal du tout... pour ce qui est du style... ça n'est pas le mien... il n'y a qu'à voir mon avatar... en tout cas.. tout de bon à toi! bonne continuation à toi... et encore bienvenue |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
Wow, il y a un taf de fou, là ! ![]() Je ne verse pas spécialement dans l'Heroic Fantasy, mais il faut reconnaître que c'est vachement bien réalisé, et qu'en plus sur un "bête" fond blanc comme ça, sans textures et en éclairage minimaliste, ça fait bien voir le sujet ! En un mot comme en cent, c'est nickel ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Très beau boulot et complet en + ! Allant de la masse physique du personnage aux petits détails d’orfèvrerie ! Par contre, même si physiquement, le personnage a beaucoup de présence, il y a des zones manquant, je trouve, de définition. Par ex, le quadriceps me semble un peu approximatif et la modélisation manque de tonus comme si c’etait du papier froissé…Je pense que tu pourrais, peut-être, essayer d’améliorer le maillage car, à priori, c’est plus une question de topologie que de conception anatomique…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Extrusion ![]() |
ludo_si, Marc merci bon pour le 4iceps c'est ok je vais voir ça mais à l'etape anatomie ![]() Tartiflette mdrrr merci un petit Kadeau de ma part pour mon gand frére .."un petit tof de mes deux anges" pour le sujet: suite sur Iguer
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas |
| | |
| | #19 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
3a seulement, en autodidacte, pour arriver à un tel résultat ? ![]() Je crois que j'ai plus qu'à aller me recoucher moi : j'ai fini ma journée, là ouiiiiiinnnnnnn P.S: c'est vraiment très très chouette
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #20 (permalink) |
|
C'est clair qu'il y a du taf', là ! ![]() Comme quoi, avec beaucoup d'envie et beaucoup de talent, on arrive à faire de belles choses ! ![]() Mais bon, tu sais Locki, chacun sa "spécialité", même en 3D ! Certains seront forts en modélisation (comme UltraVD, par exemple...), d'autres seront mieux en animation ou encore en rendu ! Il est finalement assez rare de trouver des gars aussi forts dans tous les domaines ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |