![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Sep 2007 Location: Haute S:voie FRANCE
| sans titre
Voici un truc que j'ai commencé à faire sans raisons particulières... sauf à part celle d'avoir envie de modeler quelque chose... comme j'en ai souvent... voilà donc où j'en suis sur ce début... et c'est vous vous en doutez... du WIP... à vos claviers pour les critiques!!! tout de bon à tous RoD Last edited by rodcreation; 12th October 2007 at 16:07. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Wouah, vachement sympa ! ![]() J'adore son petit côté "Famille Adams". Et je pense que tu vas nous continuer le corps ? Ou bien était-ce juste un essai, comme ça, sans but précis ? Enfin, si tu en as d'autres comme ça, n'hésite surtout pas ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #3 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
tout de bon Rod! comme d'hab j'adore tes débuts de modélisations... si seulement tu allais plus souvent au bout tu innonderais sites 3D de ton boulot!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
joli style avec une vraie expression continue
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
J'aime beaucoup, il y a beaucoup de style et ce serait dommage de ne pas la terminer !
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #7 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
superbe! avec un style bien personnel. on attends d'en voir plus ....
__________________ Mes images |
| | |
| | #9 (permalink) |
|
merci pour vos commentaires... oui... je vais continuer le corps... bon par contre... je ne vous donne pas de date... on ne sais jamais si ça me tente de modeler autre chose!!! le soft... lightwave... |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
salut à tous... toute petite mise à jour... ici c'est ce vers quoi le travail va tendre le personnage... mais c'est toujours du WIP... je pensais au départ à un vêtement plus décolleté... puis tout compte fait non! en tout cas je dois encore travailler sur le dessus... et notamment sur la forme du corps... qui sera à l'image de ce que je vous montre... assez élancé. voilà voilà... tout de bon à tous! |
| | |
| | #11 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Question vêtements, ça va plutôt bien pour moi. Dans les travaux futurs, il faudra doucement asseoir plus précisément le personnage, tu déjà réussis très vite à lui donner son caractère, mais il faut être plus clair dans la forme. Laisse-moi un peu de temps pour formuler plus clairement mon propos. Mais continue, c'est bien. |
| | |
| | #12 (permalink) |
|
qu'entends tu par mieux asseoir... que j'aurais dû faire quelques croquis préparatoires... être plus clair quand au détails du personnages... bien que n'étant pas passé par le papier... j'ai utilisé mon soft (LW) comme une feuille de papier... à savoir j'ai d'abord posé en gros les volumes du corps (comme on fait pour le dessin)... pour en dégager la forme essentielle du personnage... une fois les volumes posés je les met sur un calque d'arrière plan... ils me servent ainsi de croquis et de background! quant à la tenue vestimentaire... elle va forcément de paire avec la période du chapeau... après avoir regardé quelques gravures de vêtement concernant l'époque 19ème mon choix c'est porté sur une robe... non décolletée... voilà voilà... tout de bon |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Ouais c’est une bonne méthode. Sinon, je dirais que le visage est très travaillé avec des creux et des bosses alors que le cops évoque plus un style dessin de presse rapide. Je pense que je vois un peu comme Etienne : un corps plus en harmonie avec le visage, plus, si l’on veut, agressivement féminin …
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #14 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Non, je me suis mal exprimé, disons que c'est un point sur lequel je reviens souvent lors des début dans la représentation d'un personnage. Cela a à voir avec un squelette, une ossature, une carure interne. Cela ne veut pas dire que le personnage doit pointer ses os de tous côtés ou étouffer l'image par un surplus de muscles. Résumé de façon lapidaire, je dirais que les traits sont un peu mous, pas assez précis. Mais il ne faut pas pour autant la tailler à la hache. Regarde les personnages ronds de Tim Burton, Botero (même si je n'aime pas). C'est là que je veux en venir. Et ne t'en fais pas, cela viendra avec le temps. Fais ton personnage jusqu'au bout sans trop y chipoter, il est bien à ce stade, le prochain te mènera plus loin encore. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
oui, c'est vrai que le visage est très détaillé par rapport au reste du corps... au niveau proportion, le bassin me semble un peu etroit, il devrait etre en " harmonie" avec la tête.. (IMHO )
__________________ Mes images |
| | |