![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #142 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Merci à vous pour vos encouragements. Voici souligné en vert les problèmes rencontrés en rendu d'illumination globale & lumière indirecte, ombres douces activées, anti alias sur bon, interpolation désactivée. Je ne compte pas me servir de ce type de rendu en final, mais le problème rencontré me titille. La grande vue ( rapidement faite) sur la version low poly. En plan rapproché les polygones sont visibles. |
| | |
| | #143 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
as-tu essayé de régler l'antialiasing sur optimal et la précision des objets à 0.5 pixel ? Le seul remède que j'aie trouvé à ce problème est de faire un rendu plus grand puis de réduire l'image aux dimensions désirées
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #146 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() |
c'est tres granuleux, du coup ca rend la lecture plus difficile... Quote:
(moi je joue a Race driver GRID )c'est qui Benoît Sokal??
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #149 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
De juste, publié dans A Suivre, il y a quelques années... C'était "Paradise", que j'ai moins apprécié que "Syberia". quetions de goût. Voici une esquisse de la cour, je perds énormément de temps à trouver les bases de travail entre des documents qui ne sont que des interprétations. Un des pilier de grille subsistant dans le parc. |
| | |
| | #152 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
espece de gros malade !!!! ![]() tu n'es pas celui qui fait les maquettes pour la serie les experts par hasard tu sais le fou qui reproduit les scenes de crime dans une boite a chaussure ![]() que de boulot ....... |
| | |
| | #156 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Piou , ca va être fantastique au final !!!
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #157 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Merci à vous pour le soutien, pour avancer sans me décourager (ce qui arrivait dans de grands travaux) je prends un élément à la fois, oubliant un peu ou complètement le reste. Cela m'évite de m'épuiser. Comme je vous l'ai dit , le plus dur pour l'instant sont les non concordances dans les documents. Rien n'est complètement fiable. Ce qui m'inquiète un peu sont les textures, c'est vraiment un truc que je ne sens pas. Je laisse murir car si je dois faire un dépliage uv de tout ça.... |
| | |
| | #158 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
moi,je me demande si au final un fois tout réuni si une texture eventuelle ne seras pas superflue,vue le détail des formes. fais un essai ,prend tout ce que tu as,et fais un rendu en ambient occlusion pour voir |
| | |
| | #159 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Etienne , je ne suis pas sur que tu ais besoin de faire du dépliage pour cela . ( même si il faut voir les UV ) Bien que ton travail mérite , au point ou ça en est , une finition exemplaire , je pense que si tu joues avec les textures procédurales de Carrara , tu sais atteindre un bon niveau de qualité d ' image . En utilisant les bruits et les mélangeurs , ca devrait être largement suffisant , ne fusse que pour les scènes en plan large . Regarde le niveau de détails des montagnes faites avec Carrara et je pense que tu seras convaincu de ce que je dis .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #160 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Je me rends avec plaisir et sans conditions à votre proposition. J'avais l'idée (l'idée seulement) pour un ou deux éléments simples, leurs tirer les uv du nez et utiliser comme texture un papier vergé scanné . Je vous montrerai un cliché de la peinture vous pourrez me conseiller. Suis allé pendant le temps de midi prendre une ou deux mesures pour travailler ce soir. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |