![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
Facile, c'est un hélicoptère hypermetrope à fléchissement variable avec tolérance de panne -G zéro... Allons, ratus, tu nous prends pour des ignares ou quoi ?!! Bahhhh....!
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 Last edited by micaelito; 3rd October 2007 at 22:47. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Moi, je suis un ignare. De toutes façons, en nouvelles techno, je ne suis pas très à la page. A part qu'il y a marqué sony dessus, qu'est-ce que c'est ?
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() | Vue le design je dirais qu'il n'y aucune chance pour cet objet reste en un seul morceau plus de quelques minutes ...
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
un objet super design, mais son utilité reste à inventer ?
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Nov 2005 Location: Besançon
|
Fastoche ! C'est un M7 de Sony !
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
Pourquoi personne ne designe réellement un distributeur de feuilles de PQ ? Merci Sony, tu as osé le faire !
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
C'est un parapluie solaire... Tu mets le gros machin sur ton dos, y'a des bretelles pour, l'autre petit truc sur la tête (nan nan, t'as pas l'air con), et dès qu'il y a du soleil, ça marche ! Tu ne te mouilles pas !
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #12 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
C'est le dernier VAIO de chez sony : le truc s'ouvre par le haut, et le deux moitiè avant s'éloignent pour libérer le clavier, et derrière, c'est l'imprimante
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
En tout cas le design est superbe ! et la mod semble très propre ! Comme dit plus haut, dommage que l'antialiasing soi pas top. Quote:
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Zomby Woof ![]() Join Date: Apr 2004 Location: France (92)
|
Une machine à coudre !!
__________________ Patrick Grimaldi G5 + MacBookPro - MacOS X Carrara Pro 6, Strata 3D cx 5.5, Hexagon 2, Amapi Pro 7.5, ZBrush 3.12 Suite Adobe CS2 http://www.patrickgrimaldi.net | http://gallery.me.com/pgrimaldi |
| | |
| | #15 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() |
j'ai cherché la -> http://www.akihabaranews.com/en/revi...h+worlds..html, mais je n'ai pas trouvé ...
|
| | |
| | #16 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Des enceintes avec recepteur infrarouge ??? Bon ! alors, c'est quoi donc ??? A fait, et ca, tu en es ou ? http://forums.polyloop.net/travaux-c...n-wipeout.html
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |