![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Les liens que tu as mis sur les vignettes ne fonctionnent pas... ![]() Cela étant, j'ai vu les images et je dirais que je préfère la prise de vue extérieure, mais que par contre, l'illumination globale semble ne pas fonctionner sur cette image-là ? ![]() Du coup, celle avec le ciel tout blanc (la 3...) est celle qui fait ressortir le plus de détails... Ce qui permet d'ailleurs de voir que les roues arrières ne sont rattachées à rien du tout sur la carrosserie ! ![]() Voilà, j'avoue que j'aimerais bien voir l'image d'extérieur avec un peu d'illumination globale, je pense que ça le ferait bien. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Sep 2007
|
Liens corrigés. J'utilise l'illumination globale également sur la vue en extérieur. Mais comme une autre lumière est là pour éclairer, les ombres douces de la GI sont moins visible que les ombres dures du soleil. Preuve : le sol à l'arrière de la voiture est dans l'ombre du soleil, mais n'est pas totalement noir. Je réglerais l'éclairage diffèremment pour un prochain rendu. Pour ce qui est de la roue arrière non rattachée, c'est normal : le modeling n'est pas encore terminé.
__________________ Mon travail et mes tutorials : http://www.thomasbaron.net |
| | |
| | #23 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
cool! meme si je ne cois qu'une seule image donc c'est dur de faire un choix! il y a beaucoup de bruit encore sur ton rendu, mais c'est deja beaucoup mieux bravo! continue!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |