![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Mulhouse - Alsace
|
Ce qui merdouille ici c'est plutôt la cohérence de style entre les différentes parties du corps. Soit tout carré, soit tout plus rond. En général je suis pour aller au bout du truc, la demi-mesure est en général fade. Non ?
|
| | |
| | #22 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Absolument... Perso, je rejoins assez l'analyse de Neidhardt... En tout cas, la base de ton travail est excellente, il faut effectivement que maintenant tu t'engages à fond dans une direction...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #23 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Ah , je précise mon idée concernant les mains. Je n'envisage pas une mise à même proportion, mais dans ce cas, ce sont des échelles de taille qui sont diférentes, ce qui les dissocie du reste du personnage. L'illlustration donne des mains plus nourries. A l'image de la tête. |
| | |
| | #24 (permalink) |
|
Etienne, je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir les mêmes proportions pour les mains et les pieds. Il faut trouver la bonne taille pour que les mains ne disparaisses pas si l'image est petite.
|
| | |
| | #26 (permalink) |
|
Merci Etienne, c'est effectivement vers ça qu'il faut tendre si on part du principe que c'est la tête qui prime. La mod du corps était d'ailleurs au départ encore plus cubique, mais comme j'aivait déjà fait le dépliage, j'avais essayé d'adoucir sans trop modifier le maillage (un peu fainéant peut-être aussi). Il va falloir que je reprenne tout ça, mais avec un bon croquis au départ. Cohérent sur le papier, cohérent en 3D (oulà, c'est pas mal ça )
|
| | |
| | #27 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Nov 2005 Location: Besançon
|
je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, Etienne, comme quoi un petit dessin… j'avais mal interprété ton premier message.
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #29 (permalink) |
|
c'est comme quand on bosse dessus, on a le nez dans le guidon et si en plus on fait des tests pour apprendre les logiciels... En tout cas c'est super sympa d'avoir pris du temps pour moi... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |