![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Jan 2007
| REUNION WIP
Je recommence un wip mais il est basé sur celui de la fenrir, le projet ayant évolué depuis ;) je prefere pas trop en dire pour le moment parsque je prévoi souvent au dessus de mes moyens ![]() cloud terminé Riggé etc... @ + Last edited by Wen-jr; 24th March 2008 at 16:27. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
c'est vraiment du bon boulot!!! rien a dire... c'est du tres bon... ton rendu a vachement progressé en plus on dirais! l'espece de glow vert autour de la moto est fait en post prod?? c'est un bel effet!!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
je ne connais pas du tout le sujet, mais c'est un très beau rendu/post prod, et les matières sont magnifiques
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
une version de cloud rendu sous vray http://fc02.deviantart.com/fs21/f/20...699744d89b.jpg je pense que j'y suis presque mais encors quelques éreures dans les yeux, le plus gros problems vien du fait que je peu plus morphé avec hair qui suit vu que vrayc4d ne prend pas en compte hair :s, mais je vais encors un peu refelchir au soluce en multi pass. avant ça reussir a atteindre le maximum de fluidité prossible au niveau des vetements pour les poses avenir. Last edited by Wen-jr; 24th September 2007 at 14:27. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Je n'ajouterai rien à ce qui a été écrit précedemment, tout est dit. Je suis juste géné par la zone du sabre derrière le dos. Le manque d'éclairage et l'aspect sombre des matières donne l'impression qu'il traverse la moto ou que c'est une espèce de faux montée sur la moto. C'est peut-être à travailler ?
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Perso, je préfère très nettement ton rendu sans « postwork ».Ton personnage, là, est vraiment bien, très classe, tout en élégance et sans les « rodomontades » musculaires et autres tambouilles texturées habituelles en 3d !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
marc > je comprend ce que tu veux dire ^^ parcontre le rendu postprodé faut pas s'y fier il est pérrave c'été plus pour le fun et encors...merci pour vos com's ![]() j'attaque les tif demain normalment ;) ![]() voilà un nouveau rendu test ( 13 minutes ), changement de texture pour le pull ( juste amelioré ) les tissu de la manche et de la cuissarde + des ceintures ( redéplié pour l'ocase ) pteit passage sous toshop ( 2 min ) pour ajouté ma pass d'atmosphere de AR et ça marche plustôt bien ^^ |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
La Fenrir était un superbe boulot, et Cloud prend le même chemin ! Parmi les choses vraiment super bonnes, il y a la texture et le rendu du pull, la laine est superbe ! L'épaulette en cuir est nickel aussi, de même que le tissu en dessous. Je suis par contre moins fan des gants qui sont un peu bizarres en tissu comme ça. Les ceintures ne font pas très "cuir" non plus, et les boucles sont trop blanches, comme s'il leur manquait la texture ? Sinon, la peau est un poil claire, dans le sens où on a l'impression qu'elle est auto-illuminée ? Enfin, au niveau des cheveux, il faudrait que la texture qui les habille soit plus contrastée, avec des nuances de couleurs proches, mais quand même un peu différentes, histoire de créer de la matière dans le cheveu. Voilà, j'arrête là, on va finir par croire que je n'aime pas, alors que ce n'est pas le cas ! En plus, je n'ai plus rien à dire, le reste est vraiment nickel ! @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #17 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
bravo!
__________________ Mes images |
| | |
| | #18 (permalink) |
|
tartifête > t'as repéré apeprés tout les détails que j'ai en tête , pour les boucles c'est la texture des ref qui veux ça mais je vais y remedié legerement j'ai mon idée là dessus ^^ le resye pour le moment j'ai trés peu travaillé mes optiosn de shading du moin pas comme quand je travail une seule scene du coup c'est un peu nawak. solt thx ;) beaucoup de travail dessus on le voit surement pas bocoup niveau diference mais c'est long... je pense que j'y suis presque peuêtre la version la plus aboutie la semaine prochaine. test HD bocoup de petites modifs à faire ![]() rendu 27 minutes, 15 min de postwork juste couleur et leger flou ( a réglé encors :s... ) |
| | |
| | #19 (permalink) |
|
kitsune > merci et uep j'ai modif ça dailleur ;) encors 2 3 ptite chose a modif, là c'été un pti test de rendu + PP ( 30 min / 20 min ) mais cpa au point cté juste pour voir, mais ça avance ;) Last edited by Wen-jr; 1st October 2007 at 10:47. |
| | |
| | #20 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Wen-JR pareil que pour Kagi, c'est gonflant les hebergeur d'images pour plusieurs raison : - ce sont des sites plus ou moins douteux - ca n'assure aucune intégrité du contenu de polyloop (dans 2mois les liens serons morts...) - c'est relou a chager (moi perso quand je vois imageshackbidule j'ouvre plus) - les FTP c'est pourtant bien plus simple et efficasse - l'hebergement polyloop est gratos et fait la meme chose (miniatures et tout) Sur ce, c'est toujours du tres tres bon travail! ce qui est d'autant plus dommage de perdre les liens d'ici quelques temps! ![]() bravo!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |