| |
| |||||||
| Register | All Albums | FAQ | Donate | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #42 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
ben j'ai l'impression que notre ami veut recréer une scène de ce film dans laquelle Cloud Strife combat Sephiroth du haut d'une tour immense en train de s'écrouler. Les deux combattant feraillent en virevoltant de bloc en bloc dans une chute qui ne semble jamais finir ![]() Perso après avoir passé plus de 120h sur FF7 sans être parvenu à tuer Sephiroth (mais j'ai réussi à produire toutes les megamateria et à avoir le golden chocobo), j'aime pas trop ce film, mais bon, j'admire le travail fait ici : c'est vraiment très fidèle
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki; 16th October 2007 at 20:54. |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
D'un coup d'un seul , tout s'éclaire !! J'ai pas vu le film en effet. Merci Locki pour tes explications Mon film préféré, c'est "Ne nous fachons pas", on se refait pas ! LOL !!!
__________________ " Grace à la crise, je marche de nouveau... La banque à pris ma voiture..." Micaelito : janvier 2009 |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: London !!
| Quote:
![]() Tout une époque, même si pour moi ça n'atteint pas quand même le sommet "Les Tontons Flingueurs" ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Jan 2007
|
petit up ^^ Cloud pratiquement términé, restera a revoir certains détails ( bones etc.. ) mais ce sera pour plus tard ![]() Un des test de compo et d'effet pour la scène finale http://ultim4.info/rendu_scene_test.jpg |
| | |
| | #48 (permalink) |
|
J'aime beaucoup ce dernier rendu, comme d'habitude surtout au niveau des vêtements que je trouve particulièrement bien faits. ![]() La posture me parle moins surtout parce que mon esprit cartésien me dit que porter un tel engin avec un si petit manche et des bras finalement pas si musclés de cette manière-là relève de l'impossible ! ![]() Mais je suppose que tu "suis" l'original, donc il n'y a rien à dire... ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #49 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Belle adaptation! ![]() Comment on appelle cet instrument tranchant mécaniquo-ferroviaire?
__________________ "Est beau ce qui plaît sans concept" Speedy Galerie ![]() Galerie Polyloop Album Polyloop |
| | |
| | #50 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Très beau boulot. Chapeau ! ![]() ![]() une petite réserve sur les boucles de ceintures.
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.5.6 / Modo 401, Zbrush 3.1, Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #51 (permalink) |
| QUIDAM. ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
À part la pelle à pizza, personnellement j'adore !
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. MacOS X Version 10.4.11. Processeur 2 x 2.3 GHz PowerPC G5. 1.5Go DDR2 SDRAM. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Cube ![]() |
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as très bien réussi le personnage ! Moi, c'est pas demain la veille que je saurai en faire autant ! Chapeau ! L'épée aussi est très fidèle à celle du film quand il est totalement assemblé ! Franchement, y a pas à dire, on dirait que c'est du claqué sur le film ! Balèze !
__________________ "Connaissez-vous le point commun entre les maîtres et les disciples, les professeurs et les élèves ? Ils ne cessent jamais d'apprendre !" |
| | |
| | #54 (permalink) |
| papou ![]() Join Date: Aug 2005 Location: paris
| culture
bonjour Wen-jr pour ma culture perso pourai tu detaillé avec quels softs tu travaille? c'est tres amical et sans parti pri . J'admire beaucoup le travail effectué mais sans source je suis un peu perdu? cordialement papou |
| | |
| | #55 (permalink) |
|
Je peux au moins répondre pour le logiciel 3D : c'est du Cinema4D et je crois me rappeler qu'il utilise aussi Vray. ![]() ...Même si je n'ai aucune certitude qu'il l'a utilisé sur ces rendus...) @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Arh!!!!!! ![]() |
Is this the end ? Is there more to do with this work ?
__________________ Freelancer here available :D bracercom@hotmail.com. Project Evangelion Bracercom V2 Mascot Bracercom V1 Mascot U.S.S Bracer Bridge The Cavanto Knight |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Vertex Join Date: Aug 2008
|
Je me balade sur le net tranquille à chercher ce qui s'est fait en 3D sur final fantasy et sur quoi je tombe Wow ce post. Beau boulot sérieux ça déboite. Par contre du coup je suis intéressé sur le pourquoi du comment ![]() Comment as-tu fait les cheveux ??? Merci d'avance. Vivement la suite s'il y en a (aura) une ! |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |