![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
|
Welcome to the Polyloop - 3D & 2D Forums forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions, articles and access our other FREE features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own creations and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us. And of course, no spams, only a newsletters or special annouces times to times! |
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #42 (permalink) |
| 3D zingué ![]() | ben j'ai l'impression que notre ami veut recréer une scène de ce film dans laquelle Cloud Strife combat Sephiroth du haut d'une tour immense en train de s'écrouler. Les deux combattant feraillent en virevoltant de bloc en bloc dans une chute qui ne semble jamais finir ![]() Perso après avoir passé plus de 120h sur FF7 sans être parvenu à tuer Sephiroth (mais j'ai réussi à produire toutes les megamateria et à avoir le golden chocobo), j'aime pas trop ce film, mais bon, j'admire le travail fait ici : c'est vraiment très fidèle ![]()
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki : 16th October 2007 at 20:54. |
| | |
| | #44 (permalink) |
| 3D's good for your health ![]() | D'un coup d'un seul , tout s'éclaire !! J'ai pas vu le film en effet. Merci Locki pour tes explications Mon film préféré, c'est "Ne nous fachons pas", on se refait pas ! LOL !!!
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | Quote:
![]() Tout une époque, même si pour moi ça n'atteint pas quand même le sommet "Les Tontons Flingueurs" ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Cube ![]() | petit up ^^ Cloud pratiquement términé, restera a revoir certains détails ( bones etc.. ) mais ce sera pour plus tard ![]() Un des test de compo et d'effet pour la scène finale http://ultim4.info/rendu_scene_test.jpg |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | J'aime beaucoup ce dernier rendu, comme d'habitude surtout au niveau des vêtements que je trouve particulièrement bien faits. ![]() La posture me parle moins surtout parce que mon esprit cartésien me dit que porter un tel engin avec un si petit manche et des bras finalement pas si musclés de cette manière-là relève de l'impossible ! ![]() Mais je suppose que tu "suis" l'original, donc il n'y a rien à dire... ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() |
| | |
| | #50 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() | Très beau boulot. Chapeau ! ![]() ![]() une petite réserve sur les boucles de ceintures. ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #51 (permalink) |
| Débutant ![]() | À part la pelle à pizza, personnellement j'adore !
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 5 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.31, Blender 2.45. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Cube ![]() | Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as très bien réussi le personnage ! Moi, c'est pas demain la veille que je saurai en faire autant ! Chapeau ! L'épée aussi est très fidèle à celle du film quand il est totalement assemblé ! Franchement, y a pas à dire, on dirait que c'est du claqué sur le film ! Balèze !
__________________ "Connaissez-vous le point commun entre les maîtres et les disciples, les professeurs et les élèves ? Ils ne cessent jamais d'apprendre !" |
| | |