![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
t'as raison f@b la texture est naze! j'ai pas réussis à deplier la bestiole, et j'ai donc trouver une autre methode pour la texturer: le Vertex Painting qui marche bien si on a pas mal de poly.. J'ai donc refait toute la couleur et commence à etre pas mecontent. Voici donc la bebete. Ps: merci laurent pour tes suggestions, car je m'en suis inspiréees!
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
échouer a ton premier dépliage UV est tout a fait normal! il te faut insister insister encore... et ca viendra! ![]() c'est pas mal pour des procédurales! (le vertex tu peux donner une couleur seulement pas de texture en tant que tel )bon courage pour la suite!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Essayes un dépliage en t'inspirant du fichier en pièce jointe. Je pense que c'est une bonne base de départ pour un dépliage UV. Attention, c'est en version Blender 2.44
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Mais, tu n’as pas besoin de déplier ! Tu remets le corps de ton gecko droit et tu lui applique des coordonnées U.V cylindrique et après tu le remets en forme. Et, là, texture procédurale pour autant qu’elle s’applique selon les coordonnées U.V ou encore des carrés de matière réalisés avec ton soft 2D… Sinon, la bestiole est marrante. j’aimais bien ta première idée de mise en scène avec le carelage…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #26 (permalink) |
|
merci pour le fichier oallo!Marc, c'est tout à fait vrai, je peux meme appliquer une projection cyclindrique, sans meme toucher aux points mis n'importe comment , et texturer directement dans Blender.. j'essaierai avec une autre bestiole. je vais essayer de reprendre mon idée de depart avec le carrelage.
| | |
| | #28 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Je ferais toucher la queue sur le carreau afin de gommer l'ombre assez dure et également ajouter au réalisme et rendre encore la corps plus souple.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #29 (permalink) |
| yeah! thats my name ![]() |
The wall its on the 3D scene or its post? If its in the 3D scene you can ad a little of reflection in the wall to integrate a little bit more your reptil and some AO shadows..but change the orientation of your scene bon travail
__________________ ![]() el mundo se crea un polígono a la vez |
| | |
| | #30 (permalink) |
|
thanks sadot! bon, ben tout a une fin, alors voila le travail.. j'ai repris l'idée de debut, et j'en suis pas trop mecontent. a bientot pour de nouvelles aventures!
| | |
| | #32 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
Sinon le résultat est sympa! manque juste une belle texture toon!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
He! He ! On dirait un jouet en caoutchouc légèrement transparent, à coller sur un mur de salle de bain ... L'est drôle le Ti Gecko ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #35 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
j'adore! joli...j'aurrai travaillé un peu plus la translucidité...c'est faisable dans blender ... ca me rappelle les salamandres translucides qui me foutent la trouille dans les salle de bain en tunisie...ou le pire au WC qu'on elle sont accroché au plafond au dessus de ta tete...
__________________ Mes images |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
A part les yeux trop simples et simplistes , c 'est un bon résultat !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #38 (permalink) |
|
merci c'est vrai que je l'aurai aimé plus translucide, je sais pas je vais voir.. et c'est vrai aussi que une petite famille serait pas mal! pour le coup des yeux, c'est bizarre car c'est ce qui m'a donné le plus de mal à la fin, car je savais pas trop quoi lui metttre.. en general c'est le plus facile car ils sont toon's;mais là ca collait po! en tout cas, je vais surement le retoucher un peu, ca vaut le coup
| | |
| | #39 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
oui, je pense que tu peux aller plus loin ; sur cette image, surtout au niveau de la bestiole
__________________ Mes images |
| | |