![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #22 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Jul 2008 Location: Carbet, Martinique
| whaou
Salut Wen-jr, excellent travail! J'adore le style du perso et l'éclairage est superbe. Les modifications que tu as apportées rendent le perso beaucoup plus vivant. Peux-tu vite fait décrire ton workflow pour arriver à ce résultat? Tu travailles entièrement sur Zbrush pour la modo et les textures? Enfin je trouve les poils et cheveux vraiment sympa, est-ce également made in zbrush? Désolé pour ttes ces questions en tout cas la vue de ce genre d'images me pousse vraiment à la création 3d ![]() Chapeau l'artiste |
| | |
| | #23 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Sur le fond, je préférais les premières moutures. La dernière image me fait trop penser à un nain (avec des super canines tout de même) vétu d'une tenue camouflage contras du 20ième siècle, plutôt qu'à un orc cyberpunk bestial, gonflé à la testo. Mais bon, c'est affaire de goût ![]() Sur la forme maitenant, on ne peut qu'admirer la finition et le soucis du détail dont toutes tes créations font preuve C'est superbe.
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
ben en voilà un qui a de sacrée douilles beau boulot !
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |