![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| Moulinet nurbs (snif !)
Dommage dommage.... Amapi 8 avait introduit dans le maniment des nurbs une certaine facilité qui aurait bien plu, même aux tenants du polygonnal...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
oui c'est un joli modèle que tu as fais... quand au produit...
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Formes pas évidentes en nurbs, c'est vraiment bien fait, ce qui nous permet de mesurer toute l'amplitude du gâchis...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
Superbe travail de modelage et pas moins superbe ces rendus. J'apprécie beaucoup les cadrages qui me paraissent hors de sentiers battus. Le 'toujours plus de brouzoufs" détruira la planète... alors Amapi : c'est une pichenette dans l'art de rendre stérile le vivant que revendique comme métier les financiers.
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
beau !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
Trés joli Pierre-Yves ! Tu va le garnir avec du 35 centiemes ? J'espere qu'Amapi 8 n'est pas mort, viva amapi 8 !!
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Lick it up ![]() | non c'est une version qui se termine...
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #11 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
|
d'un autre coté, pete, çà ne réponds pas a la tristesse? colere?...que nous ressentons du devenir des softs eovia, qui sont partis en (presque) fumée en un an, mais s'ilest un maniement constant d'un soft a l'autre, c'est bien les nurbs... tu transferas facilement sur rhino ou autre, MOI3d, etc...
|
| | |
| | #13 (permalink) |
|
Merci beaucoup à vous tous ! micaelito tu as raison, Amapi n'est pas mort, restons optimistes et le 35 centiemes devrait effectivement convenir pour ce moulinet de pêche en mer...m'est avis que tu dois pas être un novice en la matière... ![]() -sinon pour sauver les modèles nurbs fait avec Amapi 8, on peut exporter en iges et les ouvrir avec la 7.52...petite consolation car effectivement la Beta va expirer...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #15 (permalink) |
|
C'est vrai Pierre-Yves, la pêche est un de mes dada. Je la pratique avec un petit bateau, à la traine (au vif), depuis la plage (au lancer), ou ce que je préfère, à la canne au toc avec bouchon, depuis une jetée, quand la mer tape (daurades, sar, vidriades etc...) Une question...ça mords en bretagne ?
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #17 (permalink) |
|
Kool : merci micaelito, dans mon coin, en Bretagne nord, comme partout il faut choisir le bon lieu au bon moment, l'influence des marées est très importantes, mis à part parfois le bar (notre loup local) c'est plutôt difficile de faire des jolies prises du bord... la pêche est sans doute plus facile et moins technique qu'en Méditerranée, mais les espèces sont moins variées...en ce moment il vaut mieux se lever très très tôt pour faire quelques prises...
| | |
| | #19 (permalink) |
|
Pour compléter l'attirail, un couteau et un leurre, toujours en nurbs (sauf les hameçons en poly) ![]()
| | |
| | #20 (permalink) |
|
Le rapala est trés réussi , belle texture et hameçons triples ;)Le couteau n'est pas mal non plus... c'est trés joli !
| | |