![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() Join Date: Sep 2006
|
Le retour du boulet!!! j'ai remis les canettes à l'échelle dans le layout, çà m'a obligé à effectuer un zoom très important avec la caméra ce qui modifie la perspective, + décocher le depht of field (sinon c'est tout flou). j'ai ajouté une image world pour que les objets reflètent quelque chose |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Tu peux diffuser ta scène/tes objets ? Ca serait peut-être plus simple pour moi. ![]() Et puis il ne faut pas redimensionner les objets dans le Layout mais bien dans le Modeler, sinon ça ne modifie pas le rapport de texture, vu que ces dernières restent "attachés" à l'objet... ![]() Quant à la caméra, tu devrais la rapprocher et non modifier sa focale parce que sinon, comme tu l'as constaté, ça change aussi la perspective et donc toute l'image ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() P.S. : Je suis désolé pour le contre-temps, je suis arrivé à bon port plus tard que prévu et je n'ai pas eu le temps ce soir... |
| | |
| | #29 (permalink) |
|
merci ludo les textures coca sont rattachées au post par contre pour les fichiers comme je suis passé sous lw9.5, il n'est pas possible de lire la scène sous une version antérieure Last edited by lgone; 10th June 2008 at 14:45. |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Picardie
|
Comme F@b, sur le dessus tu as encore un peu trop de grain je trouve. Sinon ça commence à vraiment être chouette comme rendu. ![]() Le petit levier pour décoller l'opercule semble soudé aussi sur le dessus de la canette. |
| | |
| | #33 (permalink) |
|
ludo_si: pour l'instant je n'ai rien prévu pour la suite de l'image, si ce n'est de la rendre présentable ![]() Fab: oh oui la texture est à améliorer prochaine étapeManu_388: l'opercule est effectivement uniquement "posé" sur le dessus, je vais le reprendre |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Tu vois tu as bien fait d'en remettre une petite couche et surtout d'être patient, j'ai réussi à trouver le temps de te mettre ça en ligne. ![]() Alors, j'ai modélisé une canette vite fait (bien moins cool que la tienne...) et je t'ai ajouté une exemple de sol avec poussière et aussi quelques imperfections... ![]() C'est plus fort que moi, il faut toujours que je rajoute de la saleté dans les images... ![]() ![]() J'espère que ça pourra t'aider à y voir plus clair dans la manière de procéder. ![]() Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
J ' aime bien mais l 'image que tu présentes me laisse sur ma faim . Le métal me semble trop lisse . Cela ressemble a du plastic métalisé .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |