![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Jan 2005 Location: Yvelines
| Vrai extra terrestre en formation
Voilà le modelage de la bébête terminé, je ne sais si je ferai la texture, car les pattes laissent encore à désirer. Pour changer de sujet, la prochaine sera une fourmi noire, dont j'ai trouvé une belle & grande photo, et je commencerai par les pattes, cette fois...
__________________ Fraggy Last edited by Fraggy; 17th May 2007 at 23:54. |
| | |
| | #5 (permalink) |
|
Oui, la texturation sera sobre, un peu de grenelage, des parties diversement colorées et un duvet épars. Chez le frelon, et c'est ce qui est intéressant, le carénage, le design est vraiment extraordinaire, une sorte d'armure-armature faite de morceaux parfaitement articulés, l'évolution n'a pas lésiné sur le temps de travail, le modeleur non plus : c'est long et surtout assez difficile à comprendre. A l'œil nu, les objets complexes très petits sont assez résistants à leur compréhension, je vais investir dans une paire de lunettes grossissantes...
__________________ Fraggy |
| | |
| | #6 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Je comprends cette fascination pour leur morphologie. Tout comme les crustacés qui possèdent des armures très ingénieuses. Pour les lunettes grossisantes, n'abuse pas, je me suis fatigué et usé les yeux sur ce genre d'appareil. Fais des clichés numériques - tu les agrandis à volonté. |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Oui, mais les clichés, ca ne tourne pas dans l'espace, or, il n'y a que ce moyen là pour comprendre une forme, surtout complexe. Cependant, ce problème me donne une idée : quelqu'un saurait-il comment brancher une petite caméra numérique qui disposerait d'une possibilité de gros plan, permettant d'agrandir ma bébête directement sur mon écran auxiliaire ?...
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Bon, allez, un petit postage. Prochaine étape : l'épreuve des pattes ! (Naturellement, pour le moment, les couleurs sont factices et destinées à différencier les parties)...
| | |
| | #17 (permalink) |
|
Euh, j'ai rajouté dans le message initial le modelage du frelon terminé, je le reposte ici, on ne sait jamais (enfin, c'est moi qui ne sais pas très bien me servir du forum)...
| | |
| | #20 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
oui beau travail sur la mod.. t'as une idée pour une scene...?
__________________ Mes images |
| | |