![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| RiderModerator ![]() | je me lance dans la modélisation le texturage d'un croco! voila mes débuts, j'y ais passé mon samedi aprem... Je vais avoir du boulot de displace la dessus! on verra si je fait de l'hex ou du Zbrush.. j'ai pas trop essayé le displace d'Hex donc je vais tester... Toute critique est le bienvenue!!! ![]()
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata Last edited by F@B : 21st August 2007 at 23:11. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() | super début !
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.45 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| 3D bible ![]() | Ouais ! Ça c’est une excellente idée pour tester le displacement mapping. (C’est marrant, parce que c’est exactement ce que je voulais faire pour tester hexagon 2 mais n’en étant toujours qu’a la version 1 : à toi de jouer !) Bon, pour l’instant l’a l’air plutôt sympa le croco. On a l’impression qu’il se marre… et après tout, pourquoi pas !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #4 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() | Ben oui, ça change des larmes de crocodiles ![]() Super commencement F@B ![]() ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3D bible ![]() | ouais il a une super tronche le croco. excellent . la suite ...
__________________ Mes images |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Moderator ![]() | Bien beau, ce croco !! ![]() La vache les gars, vous vous mettez tous à l'organique en ce moment. ça me démange aussi, mais j'ai des soucis avec H2. Bon j'attends tes tests. Allez ! on y va.....allez allez !! ![]()
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-ConceptU.3 +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Lick it up ![]() | Ca commence bien Ta vas le faire entier ou juste en rester à la tête ( a accrocher comme trophée dans son salon ) ?? ![]()
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() | C'est Caïman bien fait (Je sais, je sors....)
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() | beau !
__________________ Carrara 6.1 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #14 (permalink) |
| RiderModerator ![]() | Merci a tous! la suite bientot.... Piem mort de rire! c'est pas tout jeune l'époque des dragons et autres conneries du genre! pour les copines passons.... héhéhé!Autant je suis fier de mes progres tout le long de ces années, autant Thomas, et tout ceux qui nous on tenus la main peuvent etre content eux aussi! ![]() Pete, je pense faire tout le corp aussi, ce dernier sera surement détaillé en displace et plus simpliste en poly que l'est la tete Pilou ni l'un ni l'autre!!! c'est pas bien! Arretez" de faire des manteau avec la peau des animaux!" (Sanseverino! )
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| I need my own 3D software... ![]() | Quote:
![]() | |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Always learning new stuff ![]() | Quote:
![]()
__________________ Polyloop owner & Administrator - no support by PM or email. Polyloop.net [EN/FR] - Meuuh.net [FR +16 ans] - Totyo.com [FR] - Pixologic.eu [JOB] - La3dpourlesnuls.com [FR] | |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() | Quote:
Je compatis. ![]() ![]()
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro | |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
pour l'instant c'est pas fini... ca en est loin, je galere un peu sur le corp qui a pourtant l'air si simple!!! Pas de probleme Etienne! voila : ![]()
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() | Même comme ça il est bien ce croco! On dirait que ton avatar va écraser le croco ![]()
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro |
| | |