![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #121 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
tiens Hugo... cela viens peut etre que j'ai ré importé le modele low poly pour récupérer mes nouvelles UV?? il y a t'il moyen de remplacer le layer low poly par un autre... j'ai pas réussis, pourtant j'ai pas mal fouillé partout dans la doc...
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Est ce que ces pétouilles surviennent uniquement a l'export ? Ou bien est ce que tu peux déjà les voir en 3D dans mudbox ?
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #123 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
non c'est que la map qui affiche des pétouilles! dans mudbox tout va bien... je pensais que ca venais des UV et du modele low poly qui collais pas tout a fait au modele hi poly (c'etait ca je pense) donc j'ai cassé la subdiv pour récup le lowpoly qui va bien avec le hi poly, j'ai récup dans modo, déplié les UV et réimporté pour refaire l'export mais j'ai encore des pétouilles (beaucoup beaucoup moins qu'avant!) j'sais pas si c'est clair?
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #124 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bon j'ai fini par retoucher la map de displace c'etait plus simple... ![]() merci Hugo pour ton aide... le displace est quand meme assez moche par rapport a la version mudbox ![]() allez premier test en texture! il n'y a que la couleur et le displace pour le moment!
| | |
| | #126 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Vé reprendre une phrase que tu viens de poster F@b "ton éclairage ne met pas en valeur tes textures" C'est difficilement compréhensible la présentement ![]() edit: oh et me semble que c'est un poil plus lisse que ca les crocos, c'est plein d'écailles et autre pointes, mais ca me semble moins granuleux non ?
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #129 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
F@B L'Acharné ! c'est bien !
__________________ Mes images |
| | |
| | #131 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
ouaip... fada le gars... ![]() tiens pour ceux que ca interresse: http://www.newtek.com/products/light...tor/index.html
| | |
| | #132 (permalink) |
| Lick it up ![]() | bin, non... c'est comme ça la 3d : ca ne te plait pas tu balances tout et tu recommences. Sinon on ne progresse jamais F@b a une bonne démarche
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #133 (permalink) | |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
| Quote:
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |
| | #134 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
En tout cas je galere plus que ce que je pensais... j'imaginais qu'il serait simple de colorier les écailles du croco plutot que de bidouiller des photos en motifs mais aucun des deux n'est facile... je vous montre des que ca avance...
| | |
| | #135 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
je ne comprend pas ton problème là.... Sinon tu as upgradé en LW9 si j'ai compris (nodes) : si tu galères sur les normal map, regarde les plugins de Denis Pontonnier le bump normal ![]() http://perso.orange.fr/dpont/plugins...l_Nodes_2.html
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #136 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
hoo!! super Pete merci! ![]() bin j'ai pas de probleme c'est que je suis pas doué pour peindre des textures en partant de rien... mais j'apprend! :D
| | |
| | #137 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
bin tu n'as pas de textures style reptile ? Sinon sur ton raptor c'est du procedural pour le bump et une partie de la couleur non ?
| | |
| | #138 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
oui oui... mais de la a avoir un beau résultat! les couleurs du crocos sont pas simple a choper...ensuite trouver une texture toute faites n'est pas bon car ca colle pas avec mon displace (voir plus haut)
| | |
| | #139 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
oui mais ton displace c'est une UVmap aussi ... pa rapport au tuto LW que tu donnes, tu ne peux pas faire pareil ?
| | |
| | #140 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
le probleme n'as rien a voir avec l'UV map! biensur que je vais utiliser la meme UV, par contre le displace est une map elle aussi, il me faut utiliser la map de displace comme calque, de la meme maniere qu'il utilise son bump map dans le tuto... pour que la coloration de mes écailles corresponde au displace de ces dernieres ainsi qu'a leur futur bump! ![]()
| | |