![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #281 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Moi, j'avais cru comprendre que le côté rigide venait du fait que monsieur était un peu flémard sur la création du squelette et du rig qui va avec Sinon, pour cacher un peu cet aspect manche à balet, tu peux le poser sur le fond (avec un fond proche de la surface de l'eau). Ca peut faire bien. Comme s'il était très pret de la berge avec une faible profondeur d'eau. Comme ça, on ne veraa plus ses pattes pendouiller.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #282 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
ya pas de rig!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #284 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
Hé F@B, je verrai un peu plus de précision dans le rendu. Je m'explique : Le DOF sur ton image est omniprésent, comme un flou appliqué partout. Je pense que cela gagnerai en réalisme que de définir une zone nette (surtout l'eau à proximité de la tête, et aussi la tête en elle même) Bravo pour ta persévérance F@B
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #290 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() Join Date: Feb 2007
|
Pfff....même pas en couleur; en plus ils s'y sont mis à plusieurs ![]() Quand je pense que je n'ai toujours rien compris à l'interface de ZB, pas prête de faire un truc pareil (mon plus gros exploit : un vague bout de tissu drapé autour de M3) ![]() L'est très beau ton croco, F@b |
| | |
| | #292 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Bof, il me fait même pas peur son croco à l'autre, là ! ![]() Et puis même pas impressionné que je suis par son travail au gars, et toc ! ![]() En même temps si tout le monde arrivait au même niveau d'excellence ça deviendrait lassant et ennuyeux, donc vive la diversité ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |