![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #241 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
J'y crois pas, Fab a réussi à me faire bosser sur un horrible croco ...Juste un petit truc vite fait pour tester ce que pourrait apporter un changement de format + un chouilla de retouches colorimétriques... Le croco plus à gauche serait mieux je pense...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #242 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Merçi Ph'ink, mais si je doit refaire ce rendu, je changerais le background par une photo... sinon je me tape pas 5h de rendu juste pour le cadrage! ![]() merci de ton effort sur ce bel animal qui est le crocodile et que tu as l'air d'aprécier! héhéhé j'avais envie de faire un cobra ensuite... tu m'aideras??
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #243 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Les serpents ne me dérangent pas trop... Enfin, ça dépend comment on les traite. J'ai assez souvent des couleuvres à collier dans mon jardin mais je ne les tuent pas. Elles sont plutôt sympas et pas si moches à vrai dire... Mais les crocos et les requins, bof...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #244 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
les couleuvres a collier c'est pas méchant tu peux les attrapper sans danger (pour les montrer a tes gosses! ) a 8 ou 9 ans mon pere me les mettait autour du coup!les crocos et requins je suis toujours faciné par ces bestiolles! j'aimerais beaucoup en voir de pret a l'etat sauvage!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #246 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
C’est pas facile... Le décor mangrove de la première me plaît bien, par contre, je préfère la compo de la deuxième (quoique j’élèverais encore le niveau de l’eau et puis si tu as envie de t’amuser avec les plantes : Peut-être quelques nénuphars…).
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #247 (permalink) |
|
Là au moins, le format à quelque chose à raconter... Après, comme dit Marc, le niveau de l'eau qui coupe l'image en son milieu, c'est un peu dommageable. La mangrove est sympa, mais l'éloignement de la rive ne justifie plus le rocher sous l'eau. L'eau devrait être suffisamment trouble pour qu'on ne voit rien au fond, en fait... Par contre, j'aime mieux la vision sous l'eau du croco dans l'image originale.
| | |
| | #248 (permalink) |
| En fait, quand on regarde des images de mangrove, il n’y a pas, à proprement parler, de berge, c’est les racines des palétuviers qui plongeant dans l’eau constitues la berge…
| | |
| | #251 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
J'aime mieux la première pour la partie du bas et la deuxième pour la partie du haut
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #252 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
La première, incontestablement. Il faut juste donner une couleur moins chaude à la végétation car ça ne colle pas avec ton environnement aquatique. Mais le fond de l'eau de la première est nettement mieux que la seconde. du genre :
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #255 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
ok merci pour vos avis, en fait la premiere a une post prod a l'arrache faudrais que je vous montre la version sans... sur la deuxiemme le fond de l'eau est fait en post prod donc il me faudrais le soigner autant sur la premiere Draudrau?? t'as flouté plus l'arriere plan non? avec un peu de travail l'arriere plan en photo fera moins "moumoute" que le sasquatch! ![]() merchi !
| | |
| | #256 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Non, c'est la réduction qui a rendu l'arrière plan un peu mou.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #258 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
La version "Olivier Draussin" est la meilleure : n°1 avec équilibre des couleurs. .... bon, après, il faut évidemment soigner les finitions !
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |
| | #259 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
j'ai essayé de suivre la retouche de Draudrau! et aussi d'appliquer la meme post prod sur la nouvelle image pour la partie subaquatique! ![]() pour le moment j'en reste la! ![]()
| | |
| | #260 (permalink) |
|
C’est vraiment chouette ! Mais quand même, il faut que tu choisisses car la surface de l’eau au milieu : ça le fait pas ! Tu règles ta compo (la règle du tiers, ça marche à tous les coups et il n’y a pas à ce prendre la tête !) Et c’est dans le sac ! (en peau de croco …) Un détail, aussi, je trouve la texture des dents un peu sommaire. Là, ça fait un peu implantation de cônes à l’état brut, sans travail particulier…
| | |