![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #221 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
l'arrière plan est étrange...ni 3D, ni photos ... et puis on devrait voir la berge, l'observateur et au dessus du niveau de l'eau...non ? autre critique - c'est tellement facile de critiquer ...- la texture de ton fond aquatique est presque identique que celle de ton crocodile !
__________________ Mes images |
| | |
| | #222 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Je ne sais pas si tu es entièrement satisfait ... C'est quand même audacieux cette idée de nous faire voir le crocro dans les deux milieux, un peu comme ces photographies de la Nationale géographique. Excellent travail de longue haleine.
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #224 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Super boulot !!!! Mais , si je tiens compte de ta scène , moi , le détail qui va pas c'est la couleur de la berge . La terre est supposée être brune . Tant quej 'y serai , j 'opacifierai l'eau en laissant le corps immergé ne montrer que des formes floues et presque indistinctes . ( au logiciel de retouche ca devrait suffire ) Là ou je trouve le truc trop exagéré , c 'est la brillance de la peau . Ca fait effet d 'un croco passé à la cire alors que le croco pourrait rester "mat" si il reste en position pendant plusieurs minutes ; l ' eau pouvant s 'être évapoorée .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #225 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Merci tout le monde!! ![]() je travaille a tout ca et je suis daccord avec toutes vos critiques! j'ai eut quelques galere techniques (bug de transparance avec le brouillard) mais la ca va le faire! ![]() les rendus commence a etre vraiment long!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #227 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Je n'aime ni le format que tu as utilisé (essaie un truc plus 16:9, ça rendra mieux, je pense), ni le cadrage... Cela dit, ça a vraiment de la gueule ! Juste un truc : la texture du rocher sous l'eau ressemble trop à celle de la peau du croco, du coup, il se détache pas très bien... Un fond noir tout bête pourrait bien être la meilleure solution...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #228 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
oui ph'ink cela dis... j'ai utilisé une photo hi-res de boue pour la texture du sol, et le croco a un bon camouflage! ![]() j'essayerais avec un fond moins marron peut etre... il ne te plait pas mon cadrage semi+aquatique???
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #229 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
boulot et résultat impressionant !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #230 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| Si ! Si ! C'est même ce qui est le mieux réussi ... La limite de l'eau est vraiment bien réalisée et le contraste dessus-dessous est super. C'est juste la lecture de l'image que je trouve un poil confuse, mais si ça trouve, le simple changement de format suffira...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #231 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
la mise en scène est très intéressante ! Pareil que Ph'ink : la boue a des tailles des craquelure (sous l'eau ???) de taille trop proche de celle du croco du coup on ne le voit pas trop
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #232 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Dernier rendu, apres compositing, post prod et tout le toutim... je pense que j'irais pas plus loin a moins de refaire tout le background, et la j'ai plus la motivation! ![]()
| | |
| | #233 (permalink) |
|
Je te comprend . ![]() Si tu n'as plus les idées assez claires pour peaufiner , on ne vas pas te forcer hein !! Magnifique !
| | |
| | #234 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
oui on sature je connais.... A bien regarder le fond ne vas pas à mon avis par rapport au croco. Ce qui me gène c'est l'herbe et son relief qui ne vont pas coté forme et netteté. Le fond des plantes a l'air bon, mais plantes + herbe ca coince. Part peut être sur une mise en scène moins ambitieuse vu que la tu galères ...
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #237 (permalink) |
|
Même remarque que Pete et je maintiens que changer le format apporterait 50 % d'oxygène en plus et donc une certaine respiration...
| | |
| | #238 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
c'est tout de même un magnifique travail ! La ligne d'eau, c'est un calcul de carrara ou de la post-prod ?
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |
| | #239 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
lightwave Kool! je n'ai jamais utilisé carrara dans mes rendus! la coupe de l'eau c'est modélisé et texturé, c'est un plan subdivisé déformé devant la camera! Ph'ink le format c'est du 1024*768 rien de tres original en effet...
| | |
| | #240 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
| Oups ! merci pour la réponse.... la ligne d'eau rend vraiment très bien !!
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |