![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #203 (permalink) |
| Débutant ![]() | Très beau paysage. J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer ton crocro. Tu travailles avec Carrara5 ?
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #204 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() | Bravo c'est superbe ! très bien composé, j'aime moins les herbes au premier plan, on dirait du gazon géant, peut-être qu'il faudrait faire des plantes plus simples genre massettes ou iris bien groupées dans certaines zones...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.45 |
| | |
| | #205 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Merci a tous, moi je trouve ca moche, je soigne pas plus car l'arriere plan devrais etre flouté par le DOF... on va voir! c'est le rendu de l'eau qui m'est difficile j'y travaille! LUKO c'est du lightwave hein! je n'ais jamais fait de rendu dans carrara, je n'ai jamais pus m'y faire a ce soft!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #206 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
vraiment tres tres déçu de ce premier rendu!! je m'attendais a un truc pas top mais de la a avoir autant de merdouille sur mon rendu!!!!! je sais meme pas d'ou viennent toutes les merdes... mon image background a disparu, mon DOF ne marche pas pourtant il est bien réglé! et la transparance de certains poly merde completement!!!! Grrrrrrrrr..... tant pis ca m'apprendra a rentrer chez moi a 5h du mat!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #207 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Les plantes seules me paisent beaucoup, leurs teintes, leur luminosité, beaucoup elle me plaisent. Au niveau de l'organisation des plantes, je dirais que ça doit ête plus foutoir. Là c'est trop net, des grandes, des petites, qui prennent racine dans l'eau etc.. Comme le foutoir du bureau de Gaston Lagaffe |
| | |
| | #208 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Vu la posture de ton croco, je l'imaginerai plus en train de monter sur une berge. Il a déjà les pattes a peu près positionner pour ça.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #209 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Je trouve l’idée de la mise en scene et la composition super ! Evidemment, là, t’a pas choisi la facilité ! Notamment pour le rendu… Un truc : je remonterais le croco et la rive de telle sorte que celle-ci soit environ au minimum au 2/3 de l’image, parce que, si la cinétique de la mise en scène est bien vue, notamment pour l’œil du croco légèrement décalé du centre géométrique de l’image vers le gauche, malheureusement la commissure de la gueule est presque pile poil placée sur la médiane horizontale et puis autant éviter, à mon avis, de couper la patte arrière du croco…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #210 (permalink) |
| SLAVE TO THE DOLLAR ![]() |
Super job on the texture for your croc, you have a knack for bringing life in 3-D to the animal kingdom !
__________________ Carrara 5 Pro , Hexagon , Cinema 4-D 9.5 , Photo Shop 7 , Corel Draw 12 , Terragen , Painter 9 , Geo Control , Modo 301 . |
| | |
| | #211 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() |
Le croco est super, le décor de fond aussi mais l'eau est en effet un ppeu bizarre En tout cas, c'est du sacré boulot ! Le truc de la berge me semble pas mal, à essayer.
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #212 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
merci les gars! Marc que penses tu de cette version?? c'est plus equilibré je pense! ![]() Thanks a lot Odessey! i think this picture is better! the other was a test render! ![]() il y a pas mal dee choses a corriger encore sur le croco... des étirement du au morph surtout... finalement le dos du croco qui etait le plus soigné se vois presque pas :
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata Last edited by F@B; 21st August 2007 at 21:02. |
| | |
| | #213 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Ha oui, ça a de la gueule comme ça. Bonne piste pour la composition. Est-ce que tu as prévu de modifier un peu la posture des pattes ?
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #216 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Draudrau je vais revoir un peu la posture mais pas beaucoup je pense... ensuite je me demandais si je rajoutais pas un autre croco plus bas.... sous l'eau! ![]() je vais lui faire des griffes digne de ce nom aussi je pense! ![]() Thanks odessey!! i hope i'll improve this picture soon!
| | |
| | #217 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() |
Franchement excellent, surtout avec la surface de l'eau Si tu permets qq suggestions, qui peuvent d'ailleurs se faire au montage : qq bulles dans l'eau, ou sur la peau du croco, et qq caustics sur le fond de la rivière
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #218 (permalink) | |
| 3D bible ![]() | Quote:
Bon, franchement je suis emmerdé car je préfère la version précédente entre autre parce qu’il n’y a pas de flou…. Peut-être pourrais-tu mettre de la brume : d’abord rasante sur l’eau près de la rive et ensuite s’élevant et s’épaississant en s’éloignant de la berge ? Sinon, juste un petit détail botanique : à droite de l’image, il me semble reconnaître un agave qui est une plante grasse poussant à priori dans les pays secs et pas au bord des rivières...
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » | |
| | |
| | #219 (permalink) |
|
Il faudrait également ajouter de la turbidité à cette eau. Elle a l'air aussi propre que la piscine de mes parents !
| | |
| | #220 (permalink) | ||
| RiderModerator ![]() |
Jektoo merci bien pour les caustics ils y sont! ![]() Quote:
Quote:
![]()
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata | ||
| | |