![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #181 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
oui je pourrais faire un mix entre bump et displace, c'est deja le cas dailleur, par contre il serais bien dans mud de pouvoir la peindre... mais ca va venir dans la prochaine version j'espere! j'aurais peut etre pas dus détailler autant mon displace, et essayer de faire le reste en textures... ![]() Peut etre je reprendrais le modelage une autre fois... ici j'aurais appris a maitriser le workflow
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #182 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
quelque bidouilles sur les textures et du taff sur les yeux qui sont assez réalistes la je pense! ![]() (les yeux de crocos brillent assez peu en fait! camouflage surement...)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #183 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
bravo pour ton obstination sur cette mod ! ![]() Super résultat même si à mon avis le palais et la langue sont trop foncés mais surtout que les dents brillent de trop . Tu peux me donner la marque de dentrifice s' il te plait ? ![]() t ' as vu l' heure à laquelle je poste ? Bon , je fais une petite sieste ....
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #185 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
ah oui c'est bien maintenant. Il faudrait une rendu sur le sol avec une belle lumière pour encore mieux l'apprécier Un détail : ses dents m'ont l'air bien propre !
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #186 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Sacrée bestiole, Fab. Beau travail ! Il ne te reste plus qu'à l'animer, héhé ;o)
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #188 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Magnifique Fab ! Je vais faire mon chieur, une fois que tout est terminé : Je trouve les doigts un peu fins. Et la vue de face montre une symétrie parfaite qui casse le naturel. Sinon, c'est superbe !
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #189 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
MERCI! Draudrau tu as raison la symetrie se vois vraiment en vus de face... ca viens de la jointure de mon UV qui n'est pas tip top... travailler par moitié pour le dépliage n'est pas une solution niquel en fait... les doigts sont en effet pas top... tant pis... ![]() les dents trop blanche je vais corriger ca... ![]() pour ce qui est de l'anime je pense qu'il a une grosse erreur de pose pour le rig... je pense au pattes arrieres qui son modélisé replié et qui serais tres caca si je devais les animers... je vais m'y confronter si je dois animer tout ca! ![]() Merci encore a tous!
| | |
| | #191 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
bravo, super travail ! hier j'ai visité un vivarium avec plein de crocodiles...pas de doutes, c'est bien ressemblant...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #192 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
De mieux en mieux. Escomptes-tu l'introduire dans une scène ? ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #193 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
oui Luko!! j'y travaille... cet apres midi j'ai fait les morphs pour la pose! je vousdrais faire une sorte de marécage... les décors c'est pas mon fort mais ca sera un bon exercice je pense! ![]() Merci Sifoto et Pierre-Yves!
| | |
| | #196 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
et oui la nature est complexe Mais c'est un bon début... Après un bon coup de sasquash pour des herbes de marécage c'est moins glamour mais tout aussi efficace
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #197 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| la plante de l'arrière-plan à droite est très réussie, comment c'est fait ? les autres aussi sont bien, sauf la plante centrale qui semble rigide et pas à l'échelle... Le plus dure sera de faire un écosystème cohérent...près des berges il y a aussi beaucoup de plantes effilées en hauteur genre iris, massettes ou joncs...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #198 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
celle a l'arriere droit c'est un plan subdivisé et arrondi pour donner un peu de volume avec un texture de plante! bref il y a 6 polygones! ![]() j'arrive pas a utiliser la translucance comme il faut du coup si j'active les ombres c'est moche! faut que je regarde ca comme il faut...tu y est arrivé Pete sur tes essais de lières?
| | |
| | #199 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
je n'ai pas testé... et avec un gradient basé sur l'angle de la lumière (light incidence) ?
| | |