![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() | Buffle travesti Locki a posté un sujet a propos d'un "challenge" sur SubdivisionModeling.com Alors, pour me remettre les pieds dans les polygones après toutes ces absences (non justifié) je vous présente le Buffle Travesti ! ![]() En effet il a les pies typique d'une vache, et le sexe d'un taureau ... mais ca va très bien avec les muscles placé au petit bonheur la chance pour mon (ma ?) "Buffle travesti a la tête d'Orc de WoW" (et probalement avec un string). Je ne le finirai surement pas -faut pas déconner non plus- mais voila mes 20 première minutes a essayer de foutre les polygones dans le bon sens... sous Hexagon 2.1 ![]() Voila donc un "travail en cours" pour les trois prochaines années ... ![]() Wootwoot !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() Last edited by Hugo; 17th February 2007 at 04:15. Reason: mise a jour de la vignette |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
La vache !! Excellent ! Si c ' est un taureau travesti , n' oublie pas le verni à ongles et les longs cils !
__________________ Carrara 6.1 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #6 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() |
N'a pas l'air commode le bovidé Super trop vivement la suite
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() | Il me fait peur, il a un peu la tronche de Raymond Barre!!!!...
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Moderator ![]() | Le bougre........
... il a des traces de morsures sur le cou........ mais ça, c'est normal ..hein...oui, je pense..hein ? ![]() Heureux de te retrouver Hugo
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-ConceptU.3 +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
"Ca ce vois pas trop les traces de sabot dans le dos ?" ![]() Bon, voila les volumes -grossemment- monté, pendant mon heure de repas, c'est la partie la plus simple. Resteras pas mal de twik/peaufinage a faire ensuite.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() Last edited by Hugo; 8th February 2007 at 12:33. Reason: oublié de joindre l'image ... |
| | |
| | #11 (permalink) |
| 3D zingué ![]() Join Date: Oct 2003 Location: 3ème planète après Sol, au fond du couloir, à droite
Images: 1 |
Eh ben Hugo, ton Flash est sacrément gonflé aux hormones il court à quelle vitesse ?
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() |
Eh bé ! C'est tout simplement grandiose. Retour fracassant ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #14 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
héhéhé toi aussi ca fesais longtemps dis donc! t'as trouvé le net dans ta campagne perdue??? ![]() du bon boulot en tout ca!! vivement la suite!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
HUGO le RETOUR !!!! superbe boulot....
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images |
| | |
| | #16 (permalink) |
Merci, c'est sympas de vous montrez aussi indulgent pour mon premier modèles polygonal de l'année. ![]() Alors quoi de beau F@b ? Bon, c'est une micro mise a jour, vue que j'ai juste fait du tweak (encore et encore), virer quelques rangs de poly, et ajouter une paire de sabot. ![]() Prochaine étape, la tête!
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #17 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
quoi de beau!???pfiouuu bin demain entretiens d'embauche histoire de fermer une longue et pénible parenthese... j'espere que ca va le faire! ![]() sinon pour critiquer, je trouve les muscles de l'épaule trop linéaire... on vois trop les edges loop et le milieu est tout plat! ca fait un peu plat avec des sillons creusé dedans... Sinon les sabots avant sont zarby! tu lui as pété les pieds?? souvent cette forme est du au pelage alors peut etre que ca le fera suivant comment tu textures! ![]() voili voilou! vivement la tete!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #18 (permalink) |
Ouais je suis 100 % d'accord avec toi pour les pattes ! C'est du vite fait, mal fait ! Et j'ai été radin en poly donc c'est encore pire. Pour l'épaule aussi, même si je ne suis pas sure d'avoir tout saisi ! De toute facon, je suis encore très loin de la fin ... j'essaye surtout de monter le volume le plus vite possible pour ne pas passer 3 mois sur ce modèle. Je te souhaite de faire bonne impression demain pour ton entretient ! ;)
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #19 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Pourquoi qu'il a pas de tête l'animal, pourquoi qu'il ouvre grande la gueule? Sans blague, ca donne des idées pour un autre type de modelage d'un animal de ce genre. Sérieusement, pour rejoindre F@b, les zones bombées des muscles semblent applaties, comme un modelage en terre dont on aurait tapoté avec un outil plat et rendre carrrées les formes rondes. |
| | |