![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Purée ça m'épate ! ![]() ![]() Il a déjà une sacrée allure.
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Merci Teteille ! ![]() Chuis surpris, personne ne m'a disputé pour mon triangle sur la croupe, c'est dingue ca ! Ou est passé la milice anti triangles ?? J'en ai 3 en tout, il faut que je corrige ca.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Mais comment il fait ?
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
| Quote:
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() Mes 20 minutes du soir, après une semaine sans y toucher... (~2600 polys, logiquement pas de triangle) Comme prévu, je n'aurai pas le temps de le finir, de le passer a la moulinette: displacement / textures / rendu. Donc c'est probablement la dernière image de ce modèle pour un petit bout de temps...
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Vraiment incroyable ce buffle, on est pret à croire à spn existance!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Un boulot remarquable ! (dommage, dans le fond, que le dessin de base ne soit franchement pas terrible, m’enfin tu n’avais pas le choix…) Pour allez dans le sens d’Etienne et de F@b : l’épaule de la bête semble couverte d’un capuchon un peu comme les replis de peau d’un rhinocéros.
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Chapeau !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Oui Marc tu as raison, il faudrait faire un peut de tweak pour rendre ca plus naturel, et plus "muscle" que plis de rhino ! Merci a tous pour les commentaires en tous cas.
| | |
| | #32 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() | Magnifique travail de modelisation. meme si y'a des petites " erreurs" d'anatomie. je dis chapeau bas Monsieur Hugo !
__________________ Mes images |
| | |