![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #123 (permalink) |
| Mac Gyver du multimédia ![]() | Les captures de C4D que j'ai montrées son l'interface de mon plug-in, rien à voir avec le vrai Cinema4D 1000 x plus simples. Les options là font usine à gaze, normale, c'est un peu destiné à de la programmation, pas le choix pour un moteur 3d entièrement programmable, destiné à tout faire.
__________________ .:: Steph ::. ![]() www.steph3d.net et www.zbrush.fr Hexagon/MOI >> ZBrush >> C4D My english is very bad, sorry ! i only speak french. |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Mac Gyver du multimédia ![]() | Hello pas mal d'eau a coulé sur le ponts depuis tous ce temps ![]() Hyperion est devenu Demoniak3D, et j'ai refait un nouveau logo qui vas avec ici http://forum.steph3d.net/index.php/topic,337.0.html Mais surtout, la première démo temps réel de mes scènes est enfin disponible ! Vous pouvez télécharger la démo directement ici ( Attention, c'est pour PC uniquement ) Voir le Making Of complet en french, sur cette page et version US ici ![]()
__________________ .:: Steph ::. ![]() www.steph3d.net et www.zbrush.fr Hexagon/MOI >> ZBrush >> C4D My english is very bad, sorry ! i only speak french. |
| | |
| | #129 (permalink) |
| Mac Gyver du multimédia ![]() | Merci, je continue mes expérimentations ![]() Je viens de programmer en AS3 (Flash) un système de Halo assez efficace pour simuler les effets lumineux sur une scène 3D. Je vais demander au dev, s'il peu pas me faire ça dans son moteur 3D http://forum.steph3d.net/index.php/topic,341.msg735 Pilou, tu sort >>
| | |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
| |