![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #23 (permalink) |
| Mac Gyver du multimédia ![]() Join Date: Feb 2005 Location: France (57)
|
C'est à la base un moteur avec un langage de programmation, donc plus dans la ligné d'Ogre3D ou un peu l'Unreal engine qu'un simple logiciel intégré dans nos logiciels 3D, donc assez éloigné d'un Subdo. J'attends que le dev finisse mes scènes en démos pour les distribuer et donner plus de détail sur le projet, par ce que des scènes de programmeur avec des cubes est des scènes pleines de pixels shader sans queue ni tete et d'autres machins mathématiques obscurs qui n'intéressent qu'eux, c'est barbant à montrer Cette semaine il est occupé, il commence la semaine prochaine pour finir l'immeuble, en attendant je vais préparer d'autre scène.Je ne vais pas faire toute une rue, car c'est très long à faire, surtout avec les contraires du temps réel, mais par contre je vais continuer d'autres maquettes du même genre.
__________________ .:: Steph ::. ![]() www.steph3d.net et www.zbrush.fr Hexagon/MOI >> ZBrush >> C4D My english is very bad, sorry ! i only speak french. |
| | |
| | #24 (permalink) |
|
En attendant que le dev fini le reste de l'immeuble la semaine prochaine, voilà une recherche d'éclairage pour la prochaine maquette "La porte médiévale " Pour le moment j'ai mis 48 lights pour simuler l'éclairage de nuits à la main ![]() ![]()
__________________ .:: Steph ::. ![]() www.steph3d.net et www.zbrush.fr Hexagon/MOI >> ZBrush >> C4D My english is very bad, sorry ! i only speak french. |
| | |
| | #25 (permalink) |
|
Pour vous montrer petit exemple, voila un petit essai fait rapidement sans décor avec un éclairage pas génial sur l'un de mes dinosaures que j'avais faits avec Zbrush ici > http://forum.steph3d.net/index.php?topic=164.msg522#new Donc la c'est tout en temps réel comme dans un jeu vidéo, tous les détails de ZBrush sont restitués en normale map. C'est qu'un simple exemple, on peu faire largement mieux avec un bon éclairage, ombre portée en temps réel, décor animé interactif, des fx en pixels shaders plus avancé sur le shader de peau, etc... Tout pour faire des tableau vivant basé sur un moteur 3d de type (jeu vidéo) Voir la vidéo flash
| | |
| | #26 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
...les archis qui se servent du moteurs de Half Life 2, pour faire visiter les icônes de l'achitecture mondiale! ![]() Faut juste faire abstraction du gros bras musclé qui tient la pétoire ![]() Ici le lien de la Falling Water de Frank Lloyd Wright Du recyclage astucieux des jeux bêtes et méchants |
| | |
| | #27 (permalink) |
| wii-cube ![]() | bravo
ça fait un (trop) long moment que je suis pas allé sur le forum et je suis ravi de revoir d'aussi belles images. bonne continuation ^^
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |
| | #28 (permalink) |
|
Voilà un petit aperçu de la démo en temps réel, je vais certainement encor ajouter des trucs avant de la finir ![]() La capture video est saccadée mais l'original tourne sans problème à 60 images secondes et plus.Voir la video flash (9 Mo) Faut faire un refresh une fois chargé, si la vidéo ne bouge pas dans l'explorateur
| | |
| | #29 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Travail absolument remarquable ! mais , c ' est une tour et je ne vois pas de porte pour monter en haut . qu 'en penser ? ![]()
__________________ Carrara 6.1 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #30 (permalink) |
|
Ben c'est une porte d'un parc type arc de triomphe, le toit n'est qu'une déco, pas besson d'y aller ![]() vla quelques captures en passant... ![]() ![]()
| | |
| | #32 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() |
époustoufflant c'est tout bonnement magnifique ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #37 (permalink) |
|
Thank You ![]() my next stage is style oblivion-like ( wall in normal map, water pixel shader, etc... ) Ma prochaine étape sera donc de faire un décor un peu dans le style d'Oblivion (les egouts) avec une visite à la 1er personne tout en dynamique avec normale map, pixel shader d'eau, etc... ![]()
| | |
| | #40 (permalink) |
| Polygonal Boolean are Evil! ![]() Join Date: Jul 2006
| REAL TIME
Bonjour, J'admire cet immeuble et moi, le pauvre débutant, je me demande depuis plusieurs mois comment on fabrique ces satanées fenêtres dans CARRARA? Car c'est bien pour moi l'un des derniers obstacles à vaincre avant de commencer mes projets de reconstitutions archéologiques... Est ce que c'est possible, ou il faut obligatoirement passer par un logiciel "ami" comme AMAPI, HEXAGONE.... Si vous pouvez me donner un truc "simple" et compréhensible par un novice, vous m'enlèverez une ENOOOOORMMMMEEEEE épine du pied.... Merci d'avance.... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |