![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
On peut voir l'interieur? Y a t'il une adresse ou on peut voir l'ensemble des projets?
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 2 go ddr2 6400 ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| | |
| | #3 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Dec 2004
|
Non, je n'ai pas encore fait l'intérieur pour l'instant. Pour les autres projets : www.peugeot-concours-design.com. Last edited by Davidoff; 19th January 2007 at 12:56. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Le design est intéressant, et tu as fais un joli travail sur les textures et lumières je trouve
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
| Ben c'est une Peugeot
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Lick it up ![]() | proverbe : si tu pars en Peugeot, alors tu rentres à Vélo.... ![]() Sinon les suspensions sont peut être dans les roues elles-mêmes ? Sinon il y a des tunnels pour la transmission, donc on peut tout imaginer dedans comme mecanisme...
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
2Mylent: elle est pas tap cul ma 307 break (peut être parce qu'ellee st break ?) et dieu sait que j'en ai fait de la route ! Pete : c'était pour rigoler (bon, pas très constructif ma remarque..), vu la largeur des "tubes" de transmission, tu as de quoi en mettre dedans. Mais j'ai quand même cette impression de rigidité, et non de souplesse qui me dérange un peu. |
| | |
| | #11 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Forme originale. J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop embarrassé des questions puremet mécaniques de ton modèle ![]() Les rendus sont très chouettes
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #15 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Dec 2004
| C'est à dire ? les projets des autres candidats ? Si c'est ça faut attendre fin décembre pour voir les 30 sélectionnés. Les autres sont éliminés et personne ne les verra. Last edited by Davidoff; 5th December 2006 at 16:07. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| Joli concept "Portela", mélange d'avant-gardisme et de références au passé, bien mis en valeur par le rendu. Peut-être qu'il manque des références aux modèles de la marque, à part le sigle rien n'évoque vraiment une peugeot... enfin c'est pas évident vu le sujet, et au vu du gagnant précédent c'est d'ailleurs peut-être pas indispensable...Les jantes sont superbes et le modèle bien adapté pour être intégré à un jeu Chapeau d'avoir fait ça en si peu de temps ! Seul petit truc un peu déroutant : sur la première image, j'ai mis un temps à comprendre qu'elle avait des pneus !
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
Felicitation !! Et oui, aujourd'hui, enfin je crois, a eu lieu le 'dévoilement' des 30 concepts séléctionnés ! Et donc ton projet est parmis eux, encore bravo
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| | |