![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 2D Postez vos créations 2D, que ce soit des dessins, illustrations diverses et autres montage. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: May 2007 Location: Pas loin de Paris
| Fillette japonaise ![]() Portait d'enfant japonais dessiné au pinceau avec de l'encre de chine d'après une magnifique photo de Gorazd Vilhar vue dans la revue Animan 27. C'est un vieux dessin (mai 1992) mais un de mes préférés, malgré ses défauts (irrégularité des ombres, légère déformation du visage). La difficulté technique était de faire des ombres douces malgré l'usage d'encre de chine (traits durs). J'ai un peu triché en utilisant un pinceau presque sec...
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) Last edited by PhiLho; 24th May 2007 at 19:47. Reason: Je montre en taille réelle ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
Merci, c'est gentil.
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
joli dessin et beau boulot sur les hachures !
__________________ Mes images |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Merci ! Le scan (et la résolution) durcit un peu les dites hachures, mais ça reste correct. Je vais de ce pas mettre des travaux un peu plus récent... (15 ans, déjà ! Ça rajeunit pas...)
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
magnifique ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |