![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 2D Postez vos créations 2D, que ce soit des dessins, illustrations diverses et autres montage. |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() | Le poulpe et le corbeau
dans la seie encore plus de gags, en voila un autre... en fait je suis entrain de faire du rangement dans mon b..... d'archives et je retrouves ces veilleries... j'espere qu'ils vous font rire sinon faut me le dire j'arrete d'en poster
__________________ Mes images |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Lick it up ![]() | EXCELLENT le mélange des genres.... en plus le dessin
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #3 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
trop cool
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Fabuleux la fable !
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
Merci
| | |
| | #10 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: Dec 2005
|
Very good pen work. I wish I could read the french. It seems others found this very funny
__________________ Thanks, Wolf "Not everything that counts can be counted, and not everything that can be counted counts." _A. Einstein |
| | |
| | #14 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() | merci ![]() tiens , dans le même esprit y'a celle-ci.que j'aime bien . http://forums.polyloop.net/travaux-c...e-vitesse.html c'était une serie de gags, style fable de la fontaine, qu'on avait fait, avec mon ami scénariste, pendant 2 ans pour une revue locale...- le bulletin municipal du coin , en fait, y'a du taf a faire dans ces publications...j'en ai fait pas mal, notamment l'histoire de fiiminy en BD , en feuilleton pendant 3 ans ...belle aventure . c'était le bon temps . on "s'éclatait bien " on était, insouciant, jeune, beau et ...qu'est-e je radote moi ... ![]()
| | |
| | #17 (permalink) | |
| 3Dvagabond ![]() | Quote:
![]() sifoto; merci pour tes conseils et encouragements
__________________ Mes images | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
moi si j'avais ton talent je serais maitre du mooonnddde......... pourquoi , parceque..... non sans rire , tu dois rencontrer les editeurs avec une barbe de 70 jours où la lune n'aurait cessée d'etre ronde,flanqué d'une chemise empruntée à Antoine ,muni d'une bouteille piquée lachement à un clodo. car pour sur ils ne voient pas ton talent,ton humour,ta poésie....... c'est la que l'on s'apperçoit que les meilleurs ne sont pas toujours les premiers ( il faudrait arreter que pisser sur les totems comme jean lefevre dans un film dont j'ai oublié le nom .... , ça aide pour le karma )
|
| | |
| | #19 (permalink) | |
| 3Dvagabond ![]() | Quote:
![]() tiens, c'est la seule astuce que j'ai jamais utilisé pour draguer les éditeurs
__________________ Mes images | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
| bien rigolo !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |