|
|
|
|||||||
| Register | All Albums | FAQ | Donate | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Mini challenges [FR] - [EN] Le forum pour les très courts challenges et speed, sous les 4 heures ! - The forum for the very short challenges and speed contest, under 4 hours! |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Always learning new stuff
![]() |
Sujet de Discussion - Discussion thread
(English below)
______Français_______ Merci d'utiliser ce sujet pour toutes les discussions relatives aux mini contests : remarques, améliorations, proposition de sujets, problèmes techniques. ______English_______ Thank you for using this thread for your discussions related to the mini contests: remarks, improvements, ideas of subjects, technical issues, etc.
Polyloop owner & Administrator - no support by PM or email. Polysculpt [EN/FR] - my personal blog about my 3D work Polyloop [EN/FR] - Meuuh [FR +16 ans] - Lecaramel.fr [FR - Hélico RC] - Pixologic [JOB] - Le ZBlog [JOB] Follow me on Twitter! Last edited by Thomas; 4th March 2010 at 15:04. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Cela dépend du logiciel que tu utilises. Dans le cas de Camstudio, tu dois, dans les paramètres de video, définir le type de vidéo qui sera utilisé et le codec (format de compression pour faire simple).
As tu essayé de lire ta vidéo avec VLC ? Quels paramètres as tu pour la vidéo ?
Polyloop owner & Administrator - no support by PM or email. Polysculpt [EN/FR] - my personal blog about my 3D work Polyloop [EN/FR] - Meuuh [FR +16 ans] - Lecaramel.fr [FR - Hélico RC] - Pixologic [JOB] - Le ZBlog [JOB] Follow me on Twitter! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Vertex
![]() |
Ma vidéo fais 4Go avec VLC je peu lire que la fin, le début est noir et ressemble a rien, je suis a 24 fps avec le codec CAMSTUDIO. A la fin de mon enregistrement il me dit impossible de lire la vidéo...
En attendant je l'ai refais sous Zmovie de Zbrush je pense le poster cette aprem.
|
|
|
#5 |
|
![]() |
j'ai pas regardé les dernières versions, il doit y avoir un convertisseur à télécharger. Il faut que je regarde ça de plus près (j'utilise Camtasia moi)
Polyloop owner & Administrator - no support by PM or email. Polysculpt [EN/FR] - my personal blog about my 3D work Polyloop [EN/FR] - Meuuh [FR +16 ans] - Lecaramel.fr [FR - Hélico RC] - Pixologic [JOB] - Le ZBlog [JOB] Follow me on Twitter! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Cube
![]() Join Date: Dec 2008
|
Pourquoi est-il demandé des vidéos plutôt des captures d'images à différentes étapes (3 ou 4)?
Ce serais + léger qu'une vidéo complète. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
![]() |
non, il est demandé si possible d'enregistrer des vidéos, mais c'est bien des images qui sont demandées (décidément, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...
)
|
|
|
|
|
#8 |
|
Spline
![]() Join Date: Jul 2010
|
So very simple, huh.
|