![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Polyloop.net FR Ce forum est aussi dédié au site Polyloop.net ! |
| View Poll Results: Voulez-vous avoir votre adresse email surnom@polyloop.net ? | |||
| Oui | | 3 | 15.00% |
| Non | | 17 | 85.00% |
| Voters: 20. You may not vote on this poll | |||
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() | Un email @polyloop.net, ça vous tente ?
Allez, un petit sondage... J'ai un module pour le forum, qui vous permet d'avoir une adresse email votre_surnom@polyloop.net. Attention, il faut passer par un webmail pour consulter ses emails, pas de compte "pop", situé sur le forum. Je précise que ce service sera que pour les membres qui auront posté environ 50-100 messages minimum, c'est à dire les réguliers. Bref, intéressés ou non ? |
| |
| | #2 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Ce me ferait un e-mail avec un mot de passe de plus
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| |
| | #3 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
Perso, ça ne m'intérresse pas non plus. J'ai déjà 4 addresses mails, ça me suffit amplement ^^
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| |
| | #4 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
+1 Même si j'en serais très fier, j'en ai déjà beaucoup (trop ?) ![]() Mais sympa de proposer ce petit plus
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| |
| | #6 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
ah, ok.. merci mais j'ai 4 comptes mail aussi donc c'est suffisant. Comme dit Enirel c'est sympa, mais j'en ferais quoi ?
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| |
| | #7 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
L'idée est très sympa mais il se trouve que j'ai déjà deux adresses et que c'est déjà pas mal prenant . Et puis le fait de devoir forcément passer par un webmail ne me botte pas trop.
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| |
| | #11 (permalink) |
| Buffy's addict !!!! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Ardennes, dans l'est, là ou il fait froid !
|
L'idée est sympa ... mais, personellement, je centralise tout sur la même adresse ... et j'ai du mal à suivre !
__________________ P4 2.6 ghz - 1go ram - ATI X1300 / 256 mo - win XP/ SP2 Carrara 6pro. Hexagon 2.1 . Amapi 7 ... et pi blender 2.43 Indesign & co ... |
| |
| | #12 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Moi, je suis très pour, mais c'est surtout en tant que modérateur que ça m'intéresse, alors... Par contre, ça peut représenter une forme de pub si on met notre adresse polyloop dans nos signatures sur d'autres forums. Moi qui poste beaucoup sur CGTalk, par exemple...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| |
| | #13 (permalink) |
| Fou d'animation ! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Marseille
|
Cette idée est bien généreuse , mais désolé moi aussi je pense que cela fait doublon avec d'autres adresses perso.
__________________ Mon projet de court metrage http://didier.roca.neuf.fr |
| |
| | #15 (permalink) |
| 3d nuts ![]() Join Date: May 2005 Location: essonne
|
Non merci, j'ai déjà 7 comptes mel dont un particulièrement spammé. Bonne continuation
__________________ " le bonheur c'est désirer ce que l'on a déjà "(st Augustin) Technologie Processeur Intel® ViiV™ Quad Q6600 (2.40 GHz, 8 Mo cache L2, FSB 1066 MHz) avec carte mère chipset Intel® G33 - Mémoire 2048 Mo DDR2 533 MHz - Disque dur 500 Go S.ATA 7200 t/mn - 8 Mo cache - carrara5 pro & amapi 7; hexagon 2,2; zbrush3,1; vue esprit 6, Bryce6,1, poser 7, terragen 2, windows vista édition familiale premium http://www.planete-virtuelle.euro.st |
| |
| | #16 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
Idem, entre mon adresse perso et la pro plus celle msn ça me suffit... et celle de subposer.
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 2 go ddr2 6400 ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| |