![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| News - FR Toutes vos news sur le monde de la 3D et de la 2D ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
F@B : y'a du business qui se fait autour de ce genre de formation. Même moi, j'aurai plus intérêt, en étant au chômage, de faire payer ce genre de prestation, ou en faire carrément un DVD... Jektoo : étrange, surtout que ca ne semblait que t'impacter... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Ah, j'ai oublié... pour répondre a la question de je ne sais plus qui, on peut importer un OBJ qui a plusieurs objets. Une fois le mesh importé dans zbrush (en un seul élément, il suffit, dans les subtools, de faire GrpSplit. Par contre, j'ai du recentrer le pivot de mon objet, la symétrie était à côté de la plaque..
|
| | |
| | #26 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Maintenant que vous êtes devenus des pros de ZBrush, va falloir faire ce concours sur ZBrushCentral. Thème : Scared Silly. Echéance : 2 Novembre Prix : 1. Une cintiq 21", 2. une intuos 3 9x12", 3. une intuos 3 6x8" Tous les détails iciiii ! Le concours a été lancé il y a 6j ... alors vite, à vos stylets
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #31 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
Amapi 8 ?, ou ça ?, hein...j'ai bien entendu Amapi 8. ![]() ...j'achete !!! ...Combien, dis moi combien, 4000 €, allez, va pour 4000 €. ![]() LOL ! ![]() Merci Thomas, je serai là ,au prochain Polystream.
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() |
Je suppose que tu le feras encore un jeudi ![]() Si c'est le cas alors je prendrais plaisir à le regarder une fois mis en ligne, car en semaine, le proxy des residences bloque
__________________ AMD 3400+ // Geforce Fx 5300 64Mo // Hexagon 1.2.1 // Carrara 2.1 ... http://enirel.gamelefs.org |
| | |