![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| News - FR Toutes vos news sur le monde de la 3D et de la 2D ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() | Rencontre entre utilisateurs ZBrush à Bordeaux le 7 juin
Pixologic france, Zbrush.fr, l'ESMI Bordeaux, Wacom, Polyloop annoncent la première rencontre officielle entre utilisateurs de ZBrush (ce qu'on appelle un User Group Meeting aux US). Le but est de parler entre nous de ZBrush, ZBrush avec les autres logiciels (pipeline de production, etc), mais aussi partager ses trucs et astuces, pour que tout le monde, des débutants aux pros inclus, y apprennent des choses ! Voila les informations : Ce qui est sur :
__________________ Polyloop owner & Administrator - no support by PM or email. Polyloop [EN/FR] - Meuuh [FR +16 ans] - Totyo [FR] - Pixologic [JOB] - Le ZBlog [JOB] - La3dpourlesnuls [FR] Last edited by Thomas; 13th May 2008 at 16:19. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien pour l'inscription : http://www.pixologic.eu/fr/misc/usermeeting_01/ mais ça ne semble pas emballer les foules ici |
| | |
| | #3 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bin non je peux pas bouhouhouhou ca m'aurais bien plus pour une fois que ce n'est pas a Paris!!! mais je joue avec mon groupe... ![]() alors les gars?? personne dans le sud ouest??? Boris? kool?? vous etes ou? (ils sont bien dans le sud ouest eux non?)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Peros, j'attend d'avoir mon emploi du temps définitif, ensuite je réserve mon bilet de TGV/Hôtel !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() | moi je serai bien venu mais c'est un poil loin de chez moi mais n'hésitez pas à me garder des petits fours ou de la pizza morte... et si vous faites une rencontre sur Grenoble ou Lyon j'en serai sans doute (quelle idée d'habiter là-bas aussi !)
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Je pense pas pouvoir, ca tombe a un moment ou je me retrouve plus ou moins coincé, si je passe ca sera un aller retour dans la journée, un peut dommage quand même! Je te tient au courant avant mercredi...
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #12 (permalink) |
| 3D bible ![]() | ouaip.. en septembre pourquoi pas. je ne pense pas que je passerai à l'iphone expo mais si je peux me trouver un rencard client ou une formation sur Paris et qu' une bouffe un soir est prévue, j'en serai
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |