![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Lick it up ![]() | Companion upgrade
En ces temps d'incertitude sur Hexagon/Carrara, je signale pour info que Carrara 5 Pro et Amapi Pro permettent de bénéficier de l'offre Companion upgrade de Lightwave9. Cela met LW9 en version boite, avec les manuels imprimés a 566,90 roros TTC avec les frais de port (Il y a 3 bouquins dans la boite). La version D/L est evidemment moins chère. Voilà !
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery Last edited by Pete Exxtreme; 9th September 2006 at 15:49. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| papou ![]() Join Date: Aug 2005 Location: paris
| lien
bonjour pourrait tu nous donner un lien par rapport a l'offre? j'en profite aussi pour une autre question existe t il un tut pour ton image de cloitre dans le 3dxtract de aout 2004 que je trouve assez reussi? merci d'avance papou |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ... de passage... ![]() Join Date: Dec 2004 Location: france
|
Merci pour l'info Pierre Au fait... tes 1ères impressions? Bien, pas bien, moyen... Papou, pour beneficier de la companion, il faut contacter le service vente de Newtek Europe (filiale de Bordeaux) au tel ou par mail (la liste est ici: http://www.newtek-europe.com/fr/contacts/contact.html )... l'option n'est pas encore dispo sur le magasin Fr...
__________________ Athlon fx 64 3500 (2,2 ghz), 2go ddr, Xp pro. Athlon XP 3200+ Barton, 1,5 go ddr Xp pro. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Papou > Au service commercial de Newtek tu auras Audrey qui est très sympa, et qui t'enverras un devis si tu es interessé par LW9. Sinon pour le cloitre il n'y a pas de tuto. Par contre si tu as des questions tu me les passes en MP Koncz > Pas d'opinion particulière pour le moment, car j'ai commandé 3 DVD de tutos chez Kurv Studio (je les attends) et j'attend de les avoir pour debuter. Sinon j'ai fait mumuse, en chargeant mes modèles Eagle, Tiger etc et LW bouffe ça comme qui rigole, consomme peu de RAM (contrairement a CS). L'interface est différente, mais pas désagréable. Après à l'usage on verra
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Quote:
Je me ferais une idée quand la démo sortira... (pour l'instant mon coeur balance entre lui et XSI [à cause de Maxwell intégré en standalone...]... je pense que je vais tester ça avec le Champignon fou... ).Mais c'est vrai que point de vue utilisation de Ram, dès qu'on passe dans la catégorie "Milieu et haut de gamme", il n'y a pas photo: "un rien" leur suffit pour ce qui est de la mod (par-contre, c'est comme tout... ça ce corse dès qu'on parle anim... ).
__________________ Athlon fx 64 3500 (2,2 ghz), 2go ddr, Xp pro. Athlon XP 3200+ Barton, 1,5 go ddr Xp pro. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Heu Xsi c'est pas plutot Mental Ray, comme dans Maya d'ailleurs ?
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Quote:
Désolé... c'est ma langue qui a "fourchue" (enfin les doigts qui ont rippés... )
__________________ Athlon fx 64 3500 (2,2 ghz), 2go ddr, Xp pro. Athlon XP 3200+ Barton, 1,5 go ddr Xp pro. | |
| | |
| | #9 (permalink) |
|
Ouaip... j'étais sur autre chose, et "maxwell/ mental"... y'a eu confusion Mais bon... mon coeur balance vraiment entre les deux (LW et XSI)... Va falloir faire un choix... dommage...
__________________ Athlon fx 64 3500 (2,2 ghz), 2go ddr, Xp pro. Athlon XP 3200+ Barton, 1,5 go ddr Xp pro. |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Aug 2006
| Kurv Studio offre lightwave 9 full à 396$ pour les pocesseurs d'une licence photoshop!!!http://forums.cgsociety.org/showthre...57#post3868857 |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Quote:
pas de bol... mon banquier... y veux pas que je me paye les 2 (remarque... 1 seul suffit... il sagit juste de trouver le bon... ).Comme pour les moteurs de rendu... on a beau dire... que ce soit "café" ou "MR".. ils sont aussi bien l'un que l'autre (avis perso... hein... ) ps: au fait Pierre (Pete), j'ais oublié de te demander ... Beaucoup en frais de port, pour les DvD de chez Kurv ? (juste pour info )
| | |
| | #13 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Ca y est les DVD de KURV Studio sont arrivés sont arrivés des USA ! Georges pour répondre a ta question, j'ai commandé a partir du shop UK et pas US de Kurv, car si les DVD sont un peu plus cher qu'aux US, les frais de port sont plus bas Le truc bizarre c'est que les DVD partent quand même des USA, mais avec les frais de port les mêmes DVD sont globalement moins cher.... Donc pour 3 DVD, j'ai payé 15.25 USDde port (total 137.10 USD), et ça a mis pile une semaine pour arriver à partir de la reception du mail signalant leur envoi. Emballage en carton surplastifé, et DVD en parfait etat : pour le moment c'est un sans faute pour Kurv Studio on va voir le contenu maintenant...
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Quote:
Ils ont des tuts pas mal du tout chez Kurv, alors il y a des chances que je me laisse tenter Encore merci à toi
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Lick it up ![]() | Quote:
Peut être que je le ferais sous forme d'un WIP, car j'ai commandé parmi les DVD 2 DVD de modélisation d'une voiture complète... Ca pourrait servir de support ? Enfin y a du boulot avec de pondre quelque chose potable je sens : je vais peut être atteindre rapidement les limites de mon incompétence !
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
Et tu l'as mis ou ce blog ? Que je m'en inspire au cas ou....
| | |
| | #20 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: May 2006
|
Hello à tous, juste pour dire que je viens de recevoir un mail de Softline où ils proposent 40 % de réduction sur LightWave 9 pour tous les utilisateurs de toute une série de soft 3D dont Amapi ou Carrara Ce qui fait : Version complète à partir de 699 € ht Mise à jour concurrentielle à partir de 399 € ht Mise à jour à partir de 339 € ht Voilà voilà. Ca semble tentant, non ? |
| | |