![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Apr 2006
| [Les Gaulois] Ocatarinetabellaploumploum
Voila donc Ocatarinetabellatchixtchix comme je l'avais dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas encore faire le corps, mettre les cheveux et des couleurs... Les polygones qui se plient dans tous les sens et que je n'arrive pas a aplatir sont aussi embetants et je ne sais pas comment les eviter Qu'en pensez vous ? (j'ai 12 ans et j'ai mis 2h30, soyez indugents )
|
| | |
| | #2 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Bon, y'a beaucoup à dire... Mais avant toute chose, as-tu collectionné suffisamment d'images de références (c'est le travail de base de tout projet en 3D) ? As-tu modélisé avec ces images en fond ?
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Apr 2006
|
j'ai utilisé asterix en corse, je n'ai pas mis d'image de fond, mais j'ai un probleme, a la fin quand je l'ai enregistré tout marchait bien, le fichier apparait mais quand je l'ouvre, la tete n'est plus la, comme si c'etait un nouveau document. Je pense donc que je vais pas le continuer... sinon je me suis apercu que la boite cranienne et coupée mais trop tard helas ... peut-on mettre des cheveux avec hexagon ? ou avec quel logiciel ? |
| | |