![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
TROP DE POLY !! ![]() ![]() ![]() ![]() (fait pas attention surtout hein, c'est juste que ce serait un scnadale qu'il y ai ne serait-ce qu'une personne qui n'y ai pas droit ^^) Bon, déjà, Bienvenue Mr Téteille junior ! (pas de frere ? soeur ? copine ? non ? tout le monde est là maintenant c'est bon ? )bon ben ya pas grand chose à critiquer, c'ets un début comme un autre ![]() reste plus qu'à faire l'épaisseur du chaudron et une anse
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #3 (permalink) |
(ps : t'as intéret à le réussir hein, parce que c'est mon Panoramix qui sera devant !! )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #4 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Ben y a encore une petite soeur et un petit frère, mais ils ont encore le temps de se mettre à la 3D
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Ouais, bienvenue au nouveau ! Il est bien parti ton chaudron, et ça fera un beau modèle pour cacher les chaussettes de Panoramix ![]() Il va falloir que je t'envoie mon Obélix, parce qu'il se sent un peu faible, il lui faudrait ce qu'il y a dans ton chaudron.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
J'ose? Oui? Heu, on peut donc dire que c'est un chaudron de p'tits Suisse..... Ok, je sorts!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Quote:
![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro | |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
| Quote:
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| T'as tout faux, mais laisse tomber, c'est un calembour jurassique... et pas très bon, en plus... Voyons, 09-10-05 à 01:02... Ah ! Oui ! Je me souviens ! Enfin... avec difficulté...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Susceptible Duck ![]() |
Salut Junior ! Bienvenue à toi dans le monde cruel qu'est la 3D… ![]() Je plaisante, bien sûr… (enfin, presque !) Tu verras, c'est très sympa mais faut être très patient et très persévérant… Enfin, j'imagine que P'pa et M'man Téteille sont là pour te le répéter, hi, hi … ![]() En tout cas, c'est courageux de ta part de te lancer dans ce domaine et ce forum… Je salue déjà cette performance. Le chaudron est bien parti, mais comme le dit Boris (à moitié sérieusement), il y a moyen de faire la même chose avec moins de polygone, c'est même tout l'intérêt d'Hexagon. ça paraît pénible de repartir de zéro, ou de subir les critiques, mais plus tu les écoutes, plus tu prendras de bonnes habitudes… (pas comme moi, par exemple… )Alles, bon courage, a+
__________________ Nom : Masqué Prénom : Canard |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Quote:
Je lui montrerai comment faire son chaudron avec 13 polygones à partir d'un bête carré . Mais j'aimerais profiter de l'occasion pour essayer de lui enseigner aussi quelques notions de géométrie et de lui montrer comment sont "bâtis" les objets. c'est sûr que ce n'est pas toujours compatible avec l'optimisation des polygones
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro | |
| | |
| | #17 (permalink) |
non, en fait, je ne trouve pas forcement qu'il y ai trop de poly, (vous foutez pas de ma gueule hein !!!) , car de toute façon il faudra après extruder sur la bordure un petit quadragnle pour mettre les fixations de l'anse
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Quote:
Merci de me permettre de me coucher moins bête demain matin
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition | |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| Quote:
waoh ! Le 2Mylent, il est impayable !!! ![]() Un CAQUELON 2Mylent c'est la "casserole" dans laquelle tu fais fondre la fondue... mais pour la raclette... tu la fais fondre au feu de bois, ou avec un réchaud à raclette... tu la fais pas fondre dans une casserole ! ![]() Allez... pour te consoler, on te fera des repas culturels quand tu auras franchi la frontière ! Mais ce jour-là fais gaffe de ne pas laisser tomber 3 fois ton bout de pain dans le caquelon, parce que chez nous, ça ne pardonne pas : c'est hop, au lac, un poids attaché aux pieds ! ![]() ![]() Ph'ink : les gags de 1h du mat', je les trouve plutôt drôles, moi
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! | |
| | |
| | #20 (permalink) |
|
Mam Téteille, je vous rappel que vous avez le droit de vous moquez de moi..... mais y faut pas!....
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |