![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
| [LES GAULOIS] Hutte Assurancetourix
Voici un début de texturage de la hutte de notre barde
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
J'aime bien le gazon sur le toit! Pour les textures du bois, allez, un p'tit effort Monsieur Teteille
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #3 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
n'aie crainte je ne vais pas m'arrêter là je voulais surtout voir si j'arrivais à faire un espèce de toit de chaume avec anythingrows
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #4 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ah ouais très sympa le toit ![]() vivement la suite !!!
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #5 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
|
Des envies de retourner en Islande, Teteillounet ? ![]() ![]()
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Ah ouais Teteille, pas mal ma résidence. Enfin, quand je pense qu'ils vont me laisser pendre pendant tout le repas. Une question: tu vas faire l'intérieur? Une vue du village à travers ma fenêtre......éhéhéh!! Bonne continuation Teteille. Gilles
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
| Quote:
"Celui qui vous parles de lui est un raseur, Celui qui vous parles des autres est un bavard, Mais celui qui vous parles de vous, c'est un brilland causeur!!!"
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Super la hutte aérienne !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |