![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() | [LES GAULOIS] Panoramix
Bon, allez, je poste ce que j'avais fait hier soir... et m'y remet ![]() (hé hé le con, je m'emerde à faire une superbe liaison 100% quadrangle entre l'oreille et le visage alors qu'on la voit pas... )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Box modeling ![]() |
c'est tres bien parti pour un tres beau personnage de bd heuuuu il me semblerai que sa tete est un peu plus carrer il fo que je verifie autrement un beau panoramixme que voila aller panormixme
__________________ que faire?? : archi, infographiste, medecin, ... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Il me fait penser à un des 7 nains de blanche-neige ! Je pense que dans la BD il a un visage + éfilé. Sinon, il a une sacrée gueule !
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Ah oui, très bien parti. Pareil que les autres, sinon, la tête de Pano est moins ronde je crois.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ouais, effectivement elle est moins ronde, je suis en train de peaufiner ça. En fait, le principal problème ici c'est le nez qui est trop plat
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #7 (permalink) |
Hop, v'là tout pour ce soir ![]() Allez F@b, on va pouvoir former le club des lents pour lutter contre Olivier ^^ je dirais environ 6 heures à ce stade
| | |
| | #8 (permalink) |
ah et aussi, la barbe doit être longue, je sais ;)
| | |
| | #10 (permalink) |
| Moderator ![]() |
C'est mieux, Boris, il ressemble plus à Pano. Bon, 6 heures, c'est plus long que 3, mais par contre, toi, tu n'as pas de triangles
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| graphiste taupin++ ![]() | Quote:
De toute façon pour le temps, je ne suis pas préssé, et puis je suis confiant en l'expérience qui va forcement venir petit à petit, ça ne fait guère plus d'un an et demi que je modélise
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Superbe ce Panoramix
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #15 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| excellent ! ![]() juste... petite question : les cheveux qui donnent l'impression de flotter à l'arrière, c'est normal ? Je les aurais + collés à la tête... mais c'est ptêt une technique de 3D ?
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #17 (permalink) | |
Merci tout le monde ![]() Quote:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | |
| | |
| | #18 (permalink) |
bon, voilà une petite avancée avec des couleurs ![]() (ben mince ! souder deux symétries fait perdre les domaines de textures ! ben tant pis, il aura un nez anguleux !) J'ai eu beaucoup de mal à faire des chaussures qui me convienne, la forme est assez complexe à bien rendre je trouve. Ca passe comme ça ?
| | |
| | #20 (permalink) |
merci ![]() les bras ont strictement la même taille, (symétrie), mais effectivement, l'angle de la caméra par rapport à l'orientation du bras, et le fait que je n'ai pas activé la perspective, font qu'il apparait vraiment plus petit ![]() la suite ? ben.... normalement demain
| | |