![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() | [LES GAULOIS] lance
j'ai decider de faire une lance et si possible j'esssayerai de faire d'autres objets bon voila pour l'instant la seule image de la lance que j'ai les autres vont pas tarder mais bon
__________________ que faire?? : archi, infographiste, medecin, ... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
(bon, j'ai renommé ton sujet, car c'est écrit à coté que c'est de Pacopac, pas besoin de le préciser dans le titre, et autant faire un sujet par objet) Bon, c'ets déjà un début, mais éssaie de détailler un peu tout ça ! ![]() rajoute une épaisseur plus grande là où il y a le métal, créé une démarquation ![]() Sinon je verrais aussi le manche plus épais ![]() Allez continue et détaille tout ça pour l'améliorer, c'est pas facile et long quand on débute, mais c'est en modélisant qu'on devient modeleur
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Box modeling ![]() |
heuuu vous pourriez m'expliquer comment on fait des textures avec des details pasque franchement moi heuuuuu on vas dire que je commence avec carrarra(je cherche: des fois je trouve mais vraiment rarement) et je comprend pas comment changer de couleursur un objet par exemple
| | |
| | #4 (permalink) |
je parlais de rajouter des détails de modélisation ;) sinon pour changer la couleur c'ets hyper simple : tu sélectionne l'objet que tu veux modifier sa couleur, tu va dans la salle de texturage (en haut à droite, l'icone avec un pinceau), et là dans le champ "couleur", tu met la couleur que tu veux. Après pour mettre des détails à une texture, c'ets une autre histoire, et ça va te demander beaucoup de patience ![]() bonne chance ;)
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Oui, la 3D, c'est un travail de romain ! Bon, OK, je sors...
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Ce qui ne nous empèche pas de temps en temps quelques gauloiseries ! attends moi olivier !
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Esprit Gaulois: Oui, moi aussi j'aime bien me faire une Romaine entre midi et deux!!!... ![]() ... ... ... Non , pas la Romaine sur deux pattes; la salade, non mais, vous avez de ces idées vous!!.... Tiens, y'a du monde dehors en ce moment....
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| Quote:
HOOOOLA ! Poussez-pas derrière ! Ouiiiiiiink ! ---------->>> [] Claaaac !
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| Quote:
Il peut même te coacher niveau timing si tu en as besoin ! Mais pour le texturage, c'est pas sur lui qu'il faut compter ! Sur qui ? ben ça j'ai pas encore trouvé ! Fais-moi signe si tu as une idée ! ![]() Mais bon tu as quand-même réussi à lui faire dire comment on met la couleur ! Merci ! vais pouvoir avancer mon menhir !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! | |
| | |
| | #12 (permalink) |
des modifs du genre juste au dessus c'est nettement mieux.
| | |
| | #13 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Sympa... Tu peux peut-être faire un domaine de texture pour le tranchant, histoire de le rendre un peu plus brillant (puisque affûté)...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Box modeling ![]() |
bon doije continuer cette lance ou commencer un otr object??? pasque la je sais plus quoi faire aidezzz moi je vous en supliiiiiiiie (et au fait polyline j'etais et square je suis) (padawan je suis et heuuuuuuuu ................ je serai)
| | |
| | #19 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Ne pas oublier que les romains, de temps en temps, veulent attaquer le camps Gaulois (c'est à cause du palud ).Donc, tu as aussi tous les trucs comme les balistes, Bélier, etc... Et pour le camps Romains, les tours de gardes, les tables, chaises, etc.. Y'a du taff!!...
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Box modeling ![]() |
héhoooo je m'apelle pas dieu je suis un povr demauré de 13 ans qui sait a peine se servir de amapi donc je veu bien essayer de faire une tente(même si je voit pas comment faire) et o fait je m'etais gouré sur la signature j'avais marquer que j'avais 14 ans
| | |