![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2003 Location: Bretagne
|
Oui il est chouette et bien ressemblant , mais idem Mam Teteille, les proportions sont à corriger: ds la bd la tête est pratiquement aussi grosse que le corps et les ailes du casque sont beaucoup plus grandes.
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
oui Wall bosser apres un 3/4 c'etait galere mais les images de ref d'asterix ne laisse pas vraiment le choix! ;) ![]() voila la suite et fin de la modélisation ! (sauf remarques de votre part ! )
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #25 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
génial !!!!!
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #26 (permalink) |
ah si, tiens, une remarque : les mains... le dos de la main est un peu bizarre, et le petit doigt beaucoup trop fin (ou alors fait le moins "épais", mais en tout cas, là tu as une section de petit doigt très ovale, alors qu'elle devrait être ronde
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Bon, Astérix et obélix vont pouvoir aller à la chasse aux sangliers maintenant Juste pour embêter, pas un peu long les bras?
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Ouais, Boris a raison, tu ne t'es pas foulé pour les mains ! On dirait celles de Mickey... (je vais me faire allumer parce que je suis en train de faire celles d'Agecanonichou et c'est une galère... mais une galère !!)Bon, sinon, je regretterais juste que tu aies pris un modèle récent d'Astérix, j'aimais mieux les anciennes proportions... Mais ton modèle est bien respecté, c'est bien vu... Bravo ...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #30 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
heuuuuuuuuu ha......... il y a plusieur références???? ok pour les mains faut que je retouche ca........ mais j'avoue que j'avais la flemme... ! j'ai fait ca viteuf en 30minute ca meritais un peu plus de taff ! la topo est trop laide aussi ! ![]() Merci pour vos commentaires !
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #31 (permalink) | |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| Quote:
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread | |
| | |
| | #32 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
hhaha si j'avais fait la premiere tout le monde m'aurais dis que c etait completement null!! o olles 3 derniere ca change pas beaucoup a part la taille......
| | |
| | #33 (permalink) |
|
Excellent l'Astérix ! Chouette travail. C'est vrai que j'en étais resté à l'âge 4, l'époque Goscinny, avec le corps plus petit. Et comme phink, je préfère les albums de cette époque. Je vois que sur ton rendu les dégradés de la map sont très marqués. J'obtiens exactement la même chose avec ma démo d'Hexagon et les dernières maps d'Amapi. Sais-tu d'où ça peut venir ?
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 |
| | |
| | #34 (permalink) |
ça viens de la carte graphique il me semble ![]() Kool les avait avant de s'acheter une 6600 GT qui a résolu le problème
| | |
| | #35 (permalink) |
|
Merci Boris. Je vais alors commencer par aller voir si je peux updater mon pilote de carte.
| | |
| | #36 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
C'est vraiment pas mal du tout dis donc ! Pas de doute c'est lui ! Bravo !
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #38 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Merci Keys et Thierry ;) Trand scuse j'avais pas vus ta question ! je pense que ici c est surtout la compression du .jpg parce que sur mon PC les dégradés ne m'ont pas choqués et avec ma Geforce FX5600 Ultra ca passe bien en principe.... ![]() Bon si je reveille se sujet c'est que je suis pret a fournir Asterix en obj si ca interresse quelqu'un ???? par contre il faut le texturer !! je m'y mettrais apres le concours 3DVF mais si une personne veux s'y pencher avant??
| | |
| | #39 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Pareil, je peux filer Obélix. Je n'aurai pas le temps de faire une scène en ce moment.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Quote:
Je viens du site NVidia ou j'ai téléchargé les dernières versions de pilote et les maps passent nickel dans Hexagon comme dans Amapi. ![]()
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 | |
| | |