![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Moderator ![]() | [LES GAULOIS] Assurancetourix
Je laisse de coté, les marteaux à planer et le polish, pour vous rejoindre dans le petit monde d'Uderzo. Je suis un peu gaulois sur les bords. Et puis mon nom c'est Brai et les pantalons que portaient les gaulois: les braies. Bon Assurancetourix ( sans pied à coulisse ) sera mon premier personnage avec Hexagon. oh! oh! doucement sur les remarques hein! je reposte le début de mon perso ici. @+ Gilles |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Très bien parti. On reconnais déjà le personnage !! Je sens qu'on va bien s'amuser ...
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Zomby Woof ![]() Join Date: Apr 2004 Location: France (92)
|
Hé dis-moi, Gilles ... il a l'air d'aimer la cervoise et les flammekuches ton Assurancetourix ![]() ![]() ![]()
__________________ Patrick Grimaldi G5 + MacBookPro - MacOS X Carrara Pro 6, Strata 3D cx 5.5, Hexagon 2, Amapi Pro 7.5, ZBrush 3.12 Suite Adobe CS2 http://www.patrickgrimaldi.net | http://gallery.me.com/pgrimaldi |
| | |
| | #6 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| ah ouais en effet...Je dirais : cheveux + ondulés et s'éloignant du corps à l'arrière. Quant aux mèches devant : sépare-les carrément, fais-les + fines, et + en l'air je dirais... pffffff... c'est dur, dur, quand-même ! ![]() Par contre, joli gosier ! ![]() Par contre, ce qui en sort... ça c'est une autre histoire !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Ah, génial ! Bravo Gilles !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Bizzare, pour l'instant pas une seule fausse note (Oh j'ai osé)
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ouais, top moumoutte
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Superbe ! Pour les cheveux, je pense qu'ils devraient être plus en banane... Je sais que ça va faire frémir les poils de moustache du bluesman, mais bon...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Ah, ça le fait vraiment, Gilles... On l'entend presque, c'est tout dire.
| | |
| | #16 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Il me reste le plus difficile: les mains. Je fais un petit test de rendu dans C4, et là, les galères de d'UVs commencent. Une image ( sans les mains...) @+ Gilles
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Y'me casse déjà les oreilles!! Bravo, bien réussi!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Oui, son bedon est un peu plat j'ai l'impression. Sinon, c'est vraiment lui, on l'entend bien ! Ahah, Gilles, je vais te regarder faire tes UV avec délice (Fab doit rôder pas loin non plus !)
| | |