![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #81 (permalink) | |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| Quote:
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! | |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| Quote:
ah ces français ! sont tellement chauvins !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! | |
| | |
| | #83 (permalink) | |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
| Quote:
Mais je veux bien essayer qd meme ton obelix bonesé pour voir comment t'a fait, en .car. tu peux me l'envoyer par mp si tu veux. Mon idefix terminé je te l'enverrai surement pour une seance de schampouinage texturage, bonesage! A bientot!
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Je ne sais plus si je l'ai dit mais je mets une option sur Agecanonix...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() Join Date: Feb 2004 Location: France / Roubaix
|
On devrait peut etre mettre les fichier sur ce site non ? Ca serait peut etre plus pratique pour tout le monde (section DL). Bon, j'ai enfin un peu de temps ce soir pour attaquer Baba |
| | |
| | #86 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2003 Location: Bretagne
|
Yo, Bon ben si j'ai bien tout suivi, Thierry se voit enlever son sanglier vivant par Boris qui lui dit que c'est réservé par Kool. Choisissant alors la hutte du barde qui vient d'être faite par Teteille il s'octroie les remarques de madame pendant que Mickymx se tate pour faire la cabane du chanteur. Du coup Thierry, pas fier, se ferait bien la femme du chef , alors qu'elle est déjà entre les bonnes mains d'Olivier.Pendant ce temps Boris decide de s'occuper de Panoramix alors que 2Mylent aurait bien vu Marc le faire. Mais celui-ci ayant opté pour Falbala voit justement l'entremetteur de Fab la proposer à Thomas. Alors qu'il ferait mieux de surveiller ses pirates qu'il s'est mis de côté car Wall vient de decider de jeter son dévolu sur Baba. Ha, mon Dieu, comme ça fait du bien de se retrouver sur UN VRAI FORUM DE GAULOIS !!! ![]() Tiens, je me ferais bien Obelix moi........
__________________ TrAnd PIV 2.3 Ghz - 512 Mo Ram - GeForce 4600 128 Mo - XP Fam 5.1 Amapi v7.5 Pro - Bryce 5 |
| | |
| | #87 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
salut Trand ! ben il y avait longtemps que t'étais pas passé dans le coin....
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() Join Date: Feb 2004 Location: France / Roubaix
| C’est mal barré pour Baba : j’avais une vue de face (même pas suffisant pour moi) qui ne correspond même pas aux vignettes que j’ai trouvés dans l’album « la galère d’Obélix ». ![]() Je suis très tenté par la créa d’un perso de bd. Si vous trouvez un perso avec les vue avant et coté, je suis preneur. |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
| Quote:
![]() PS: Comment ça il est pas frais mon poisson!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition | |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Je lui laisse la femme du chef, à Thierry. On se dispute déjà pour des histoires de poisson plus ou moins frais, alors, n'en rajoutons pas !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #91 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
Pour que ce soit plus simple pour les gens de savoir ce qu'il peuvent encore faire, je note les réservations et ce qui est qui est fait sur le premier message du topic ![]() (dites moi s'il en manque ok ?)
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #92 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Aaaah TrAnd quel retour fracassant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux te dire que ça fait du bien de te lire en arrivant au boulot le matin. Merci de nous mettre de bonne humeur de si bon matin
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #93 (permalink) |
| C'est vraiment gentil là de nous faire un ptit résumé Trand, parce que j'ai bien l'impression que plus personne ne savait vraiment où il en était ! ![]() ![]() ![]() ![]() Dalboris : T'as oublié Bellucci et Casta, dans ta distribution !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #94 (permalink) | |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| Quote:
![]() Tiens, au fait, qui fait Ocatarinatabellatchitchix ?
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread | |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Enfin, il y a plein de belles plantes que l'on a oubliées. Souvenez vous chez nos amis Grand-bretons, c'est quand même une plante qui a le dernier mot. Et puis, n'oublions pas Cléopatre dont la principale difficulté de modélisation est le nez qui est "très beau d'ailleurs"....
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #98 (permalink) |
| ça promet en effet ! euh... tu prends des cours de chant, avant de le finir ? Et c'est promis, on te baillonera pas. Par contre, on peu t'envoyer un ou 2 poissons pas frais à la figure, ou te taper sur la tête à coup de masse ou de menhir (pointu ) ! Y a qu'à demander, on est là pour ça !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #99 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Restent en non-organique les huttes, les palissades, tours de guet, camp romain, le chaudron du druidre, les dolmens, la carrière d'obélix, la table des banquets,.....
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #100 (permalink) |
|
Alors là je corrige tout de suite : le chaudron de Panoramix, c'est en principe déjà réservé par et pour Teteille junior (s'il a le temps entre ses vocs d'allemand, ses tests d'histoire-géo et le hip-hop) ![]() Et Teteille junior est bcp + expérimenté que Mam Téteille...
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|