![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #61 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
Merci Mam! J'ai fini, le petit idefix... En attendant qu'il retrouve son papa, le voila dans une petite compo.. Qu'est ce qu'on fait des creations de chacun? Qui va mettre en scene tout ce joli monde? C'est vrai que c'est pas evident de faire un wip commun, mais l'idée est trop bien pour qu'on l'abandonne! Avec tous les talents qu'il ya sur ce forum, ca devrait etre une super compo! Je pense qu'il faudrait donner des roles a chacun, car je m'apercois qu'il faudrait encadrer tout ca, pour plus de simplicité...
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Excellent le chien ! Mais je pense qu'il devrait être un peu plus court sur pattes ; ou alors qu'elles soient un peu plus étoffées. Là, il fait un peu chétif. Et ce n'est pas une idée fixe !!!
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
Ah oui! tu as tout a fait raison... lui raccourcir les pattes etait l'idée la plus facile! probleme corrigé! y reste plus qu'a retrouver son maitre...
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Super ! On va pouvoir faire des échanges. Il faut qu'on s'organise un peu, mais tout ça prend tournure !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #65 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ouais, c'est géant ! Pour la hutte de assurancetourix, ben... ben tu te démerde thierry !
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #66 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Thomas j'ai trouvé qui il vas modélier !! bon apres alors?? qui fait quoi ?? Asterix??? panoramix? le chef ect.... ?
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Hem ! Y'a une certaine Monica Bellucci qui a joué Cléopâtre aussi... Ce n'est pas que je n'aime la Casta, loin de là, mais bon...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #70 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
moi je préfere Casta a Bellucci meme si la monica est tres tres belle aussi !!! m'enfin Laetitia quand meme ! (oups)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #71 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
La hutte du Barde est faite par Téteille ! Misère, je suis à la boure ! Ils modèlent plus vite que des TGV ! Bon sang je vais me rabattre sur Bonnemine ? Ne me dites pas que quelqu'un à fait la femme du chef !!!
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #72 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Je voulais la faire, mais je fais César finalement (enfin, à ma façon...)
| | |
| | #73 (permalink) |
allez, j'ai enie de me détendre un peu, je me lance dans panoramix
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
J’ai déjà posé une option pour réaliser Falbala mais si Thomas ou d’autres veulent tenter le coup : pas de problème. En fait, en ce moment, je rentre crevé du boulot et je n’ai pas énormément de courage pour modéliser, si bien que ça risque d’être long… Sinon, y’a pas de lézard, la Falbala d’Uderzo est la plus belle et niveau fantasmatique : Casta peut aller se rhabiller !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #77 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Nan, la plus belle c'est la femme d'Agecanonichou... Dalboris, super, notre village va se peupler ! Danydan, je ne t'oublie pas. Pour les échanges de fichiers, il faudrait voir si on passe par le hxn, l'obj, ou le .car. J'ai mis un squelette à Obé dans Carrara, mais pour le faire bouger, il faut au moins une machine à 7Ghz... (une optimisation serait pas de refus). ça ira plus vite de le mettre en pose dans Hexagon je crois.
| | |
| | #78 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Ah ben ça ! :o en faisant le ménage dans la hutte du barde, je suis tombé sur l'instrument qui a sans aucun doute révolutionné la chanson gauloise
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #79 (permalink) |
simple et esthétique
| | |
| | #80 (permalink) |
pour le format de fichier, je verrais bien l'obj, comme ça avec les différents logiciels c'ets bien compatible, même si la plupart modélisent avec Hexagon, certain n'ont que Amapi. (ou carrara... mais bon courage à ceux-là )
| | |