![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #41 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
puis pour ceux qui serait en manque d'idée, ils n'auront plus d'excuse maintenant :
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Super, Reiomega. Chic, des romains tout neufs !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| charrette
Voici la charrette au format Hexagon. Chose bizzare, lorsque je donne la teinte jaune au foin, le cerclage des roues prend la même couleur.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: May 2005 Location: Hte-Normandie
|
Un autre lien qui peut avoir sont utilité aussi : http://asterix.3d.free.fr/ (persos en figurine) |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Belle charrette !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Petit bug à mon avis, car j'ai de temps en temps le même problème. J'ai d'abors cru que cela venait d'un copier/coller. Mais ça arrive entre des objets d'origines différentes.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #48 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| ![]() Je trouve qu'il a un air niais à souhait, et qu'il est parfait pour les baffes ! ![]() Génial !!!
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #50 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Excellent ce légionaire ![]() ct'expression qu'il se paie, trop bon. La suite ! L'Idefix commence très bien aussi. Chouette le projet prend son vol ![]() De mon côté, voici un première vue de la hutte d'Assurancetourix ![]() Et c'est trop drôle de modéliser à partir des albums d'Asterix car je découvre que Uderzo ne dessine pas de la même manière des éléments de décor (par exemple le "trône" d'Abraracoursix ou la hutte d'Assurancetourix ) d'un épisode à l'autre voire même dans le même épisode. Je ne m'en étais jamais aperçu !
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #51 (permalink) |
ouah la vache ça avance bien !!!! génial tout le monde ![]() me tarde de pouvoir participer
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
je vais voir de faire un sanglier "vivant" ou la hutte du barde. Ce serait un comble que je ne fasse rien. (Misère ! Si je fais rien je suis grillé là
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #53 (permalink) |
le sanglier l'est déjà pris par kool ;) donc il ne te reste plus qu'à faire la hutte du barde. Allé et qu'sa saute !!
| | |
| | #54 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
D'accord la hutte du barde alors ! Hé hé j'espère que vous ne déchanterez pas lorsque j'aurai achevé mon récital de polygones ! J'ai pas envi de finir bâillonné
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() Join Date: Feb 2004 Location: France / Roubaix
|
Hello, je decouvre votre délire ![]() Il faudrait mettre en 1ere page qui fait quoi et les reglages de bases pour les textures et couleurs des elements et persos afin d'avoir des éléments homogenes. A moins qu'on modelise et qu'un gars s'occupe de tous les texturer et colorer. Ce qui serait bien aussi c'est que les plus doués et rapide (au moins 1) fasse un wip sur un perso histoire que les débutants comme moi puisse en crée aussi. Aprés lecture de vos postes, je vais sans doute m'essayer à Baba le pirate (puisque le bateau est prevu... je vais en profiter).Voilà |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Le mieux serait de faire chacun son sujet avec son évolution et au final, de faire plus qu'un sujet pour la composition, non ? Par contre, si tout le monde fait ça, le mieux est de commencer le sujet du nouveau message par une entête genre [Uderzo], non ? |
| | |
| | #58 (permalink) | |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| Quote:
euh... je sais pas si tu es au courant, dalboris, mais le barde c'est Assurancetourix, et si tu regardes juste en-dessus, qu'est-ce qu'il vient de poster, mon Teteillounet , hein ?je te le donne en 1000 : la hutte du barde !!!! ![]()
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! | |
| | |
| | #59 (permalink) | |
| Susceptible Duck ![]() | Quote:
Mais, bon, tu fais ce que tu veux, non ?
__________________ Nom : Masqué Prénom : Canard | |
| | |
| | #60 (permalink) |
|
joli le tit idefix ! ![]() ![]() ![]() Il lui faudrait un gros tas d'os, non ? ![]() oups, j'ai dit non à la fin de ma phrase !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |