![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Les Gaulois : Astérix et Obélix Le WIP commun du forum, basé sur la création d'Uderzo et Goscinny : Astérix et Obélix |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #23 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Alors, dernière mise à jour : -j'ai mis une texture de laine pour Graphinc, bien que ça gratte les fesses ![]() -j'ai enlevé le trait noir de contour -j'ai mis une belle texture de pierre granitée pour dalboris -j'ai rehaussé le teint délicat du héros pour Mam Téteille Sinon, c'est pas texturé dans ZBrush parce que les rayures étaient plus faciles à faire dans Hexagon en suivant le maillage. Voili voilà, prêt pour la chasse au sanglier.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #25 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
hyper trop mega bien ![]() ![]() ![]() mais, il me semble qu'il manque quelques "poix" jaune autour de la ceinture ainsi qu'un "poix" blanc au centre de la boucle d'icelle
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Amapi's Daddy ![]() Join Date: Jun 2003
|
Magnifique par Bélisama Cela nous réconcilie avec la bonne 3D bien de chez nous 2005 après Jésus C... quand toute l'Apple Expo est envahie par les armées de l'empereur Appelus Ipodinus Minus ... toute ? Non ! Un petit village d'irréductibles Hexagaulois résiste encore et toujours
__________________ - Laurent |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Whaou ! C'est carton ! ![]() Je donnerais cependant les jambes un poil longues, mais le reste, rien à dire...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #28 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ah oui, là ça le fait mieux ! ![]() bien que le menhir, je verrais le "clair" moins bleu, plus dans les gris
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #29 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| ![]() Beaucoup, beaucoup mieux le menhir ! Et je vois que tu as donné des cachets à Obélix, ça lui a fait bcp de bien ! Merci pour lui ! ![]() Mais comme disait Dalboris : le clair du menhir est un peu zarebi en effet... ça doit être ça : + gris, moins bleu ! Et sinon, je persiste et signe : + pointu le menhir !!! D'ailleurs Teteille-junior, c'est la première chose qu'il a dite, en voyant l'image ! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
et plus pointus pour Mam téteille ! ![]() non arreton de pinailler c'est du bon boulot bien sympa ! :D (avec un coucou de Billox qui est en train de péter un cable a l'ipod expo on dirais! )
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #31 (permalink) | |
| 3D bible ![]() | Quote:
sérieux, ça donne une présence nettement supérieure... la partie "panthalon" (on dit des braies non ?) fait moins "lisse" visuellement que le reste, ça lui donne du corps (pour Obélix cela dit, c'est peut-être inutile....) Cédric
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: May 2005
|
Salut à tous Excusez moi de sortir du sujet mais je n'ai pas trouvé la fonction pour envoyer un nouveau message : Mon problème sur Hexagon, c'est que toute mes tentatives de modelages se terminent par des messages du type "Try to collapse" et je me retrouve avec un objet ultra facetté alors que je veux juste fermer une ouverture. Ou encore le message suivant : Edition de ce niveau de GD impossible car un niveau sup contient des marqueurs. Il bloque tout le système et je suis obligé de fermer le programme. Une âme charitable peut-elle m'éclairer ? Je précise que je suis en GD restreinte Merci par avance.
__________________ Rolangaroz |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Ah oui ! Excellent ! Quand il entraîne Idéfix à rapporter les menhirs !
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
| Quote:
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition | |
| | |
| | #40 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| BRAVO ! Quand on pense qu'il y en a en 3 heures qui font un Obélix et son menhir, et qu'une autre à côté n'est même pas capable en 3 heures aussi, de souder correctement 2 triangles, en osant appeler ça un menhir....Que cette même personne osait critiquer ce superbe Obélix... Moi je dis, c'est limite foutage de gueule, là !
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |