![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Divers - Papotages - sites webs Problèmes de materiel, d'optimisation, une question sur du design ou discuter du chat de votre grand mère, c'est ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() | Bouffe Zbrush.fr/Polyloop sur Paris le jeudi 18 ou vendredi 19
Comme indiqué dans un autre message, je serai à paris la semaine prochaine pour divers rendez-vous et en particulier à l'Apple Expo pour faire des démos de ZBrush 3.12 Mac. Est-ce que cela tente certains de faire une "bouffe" tous ensemble le jeudi ou vendredi soir ? je n'ai pas fixé de date exacte car mon planning n'est pas encore déterminé et j'attends un retour de Wacom. Je propose juste l'idée. Par contre, si certains sont tentés, merci de proposer des restos, j'ai quitté paris depuis trop longtemps pour avoir les bon plans. Par contre : - quelque chose proche de la porte de Versailles ou central, accessible facilement en metro par tous. Et pas de Flam's Halles / Montparnasse! - un endroit avec des prix abordables, car tout le monde n'a pas les moyens... - un endroit susceptible d'accueillir de la foule ![]() - un endroit ou l'on peut parler. j'ai cité le Flam's ci-dessus car j'ai un très mauvais souvenir d'une bouffe où ca braillait tellement à côté qu'on ne pouvait pas entendre ce que disait la personne en face de soi... Pour l'heure, je propose dans les 20h30 ![]() J'ai fais la même proposition sur ZBrush.fr |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Cette année ce sera sans moi malheureusement, vu que je serais de l'autre côté du Channel. ![]() Mais j'espère qu'il y aura des amateurs et que les discussions seront aussi "sympathiques et acharnées" que l'année dernière ! ![]() Et peut-être même que la purée de chez Clément sera mangeable et à un prix raisonnable cette année ! ![]() Enfin si vous allez par là-bas... @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #3 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
ha Tarti!!!! je comptais sur toi pour covoiturer avec moi et me faire visiter le monde merveilleux de l'apple expo!! ![]() mais je crois que je vais continuer a faire le Geek de ma cambrousse hein Thomas!! (saligo va! )
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Quote:
![]() ![]() Et puis je m'en vais parfaire mon anglais un petit peu... ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2005
|
C'est où l'Apple Expo, déjà?
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
Pas cette année non plus. Il y a plein de petits restos dans le quartier vous devriez trouver facilement.
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 2 go ddr2 6400 ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| | |
| | #9 (permalink) |
|
La semaine prochaine (les 5 jours), je suis en formation à mon nouveau taf (dans le 17e) de 9h00 à 16h30 donc ça me dirait bien de voir l'expo
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Amapi Canal Historique ![]() | Ben si mon Thomas, je vais pas te laisser tomber !
__________________ plus ça rate, plus on a de chances que ca marche (devise shadoks) http://abcreation.spaces.live.com/ |
| | |
| | #15 (permalink) |
|
Pour info, je risque vraisemblablement de me pointer à l'expo, le jeudi 18 plutôt que le vendredi 19. La raison est simple, le samedi 20, je vais à un mariage et je dois faire le voyage jusque dans mon ancienne région (3.5h de route) ![]() Donc je serai là vers le début de soirée.
| | |
| | #16 (permalink) |
| 3D bible ![]() | je serai bien venu mais j'ai un peu de boulot et le nouvel arrivant à la maison ne comprendrai pas que je lui fausse compagnie aussi vite ( http://www.cedrictrojani.fr/liensext...oco_soleil.jpg )
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #18 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
erf! le jeudi c'est doublement pas possible.... (boulot vendredi) surtout pour voir des macs hors de prix! ![]() Tarti, par contre ma proposition de covoiturage tiens toujours, si un prochain salon il y a bouffe de prévu! tu me rejoins a Mende et on monte a Paname après... faut 6h de chez moi...pour moi ca sera seulement un w-e
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Quote:
![]() Je suis là-bas à partir de demain pour quelques temps... ![]() À moi le soleil, la chaleur et les longues nuits d'hiver ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |