![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Hello ! Présentez vous ! Vous êtes nouveaux, vous voulez dire bonjour, n'hésitez pas à vous présenter dans ce forum (attention, les premiers messages sont modérés) |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
je lance une invitation ... a force de voir des pseudos , on imagine toutes sorte de tetes - mis a part quelques uns ici, qu'on a deja vu en photos - une photo de soi et d'un joli coin a coté du quel on crèche... qui m'aime me suive.. go ! * moi et les gorges de la loire. en 3 . apres avoir arreté la clope ...arrrghhhh!!! maintenant je fume des sachets de ships
__________________ Mes images Last edited by solt; 2nd May 2007 at 03:55. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
La première : moi à 60a, photo prise l'an dernier au Flam's par Thomas lors de l'apple expo 2006. La seconde, moi à 50a, plus jeune plus beau et moins c... que maintenant
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
c'est une belle ville Piem! ;) dommage qu'il y fasse si peu souvent beau!! hahahahabon les autres!!! on joue le jeu du trombinoscope!!!!!! alleeezzzzz!!!!!! meme si vous avez une salle tete!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Booh! ![]() |
Mais dites donc, quel bel athlête Locki , je rève pas là..c'est un ventre pas très rond que j'observe là. EUh et même si les jambes me parraissent un peu faiblardes, (enfin par rapport aux miennes.hahaa ha!. Pour les bons plans nanas ça doit couler comme sur la soie .Un vrai patricien prêt au combat. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Mon pb est que c'est fini la muscu : j'arrive pas à trouver une salle correcte (à l'ancienne, qui rejette pas les amoureux de la fonte, et qui possède poids et haltères dignes de ce nom, s'entend) ouverte assez tard près de mon nouviau pied à terre : où qu'on aille maintenant ce n'est plus que gymnase club et autre moving qui n'ont plus que des tapis roulant, des appareils hydrolique sur lesquels il ne faut surtout pas transpirer (vous comprenez ca fait trop mauvais genre, pas assez chic) ... et puis le boulot qui me bouffe tout le temps qui reste ... bref le ventre s'est bien arrondi depuis
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
y'a du beau monde déja là je sens que ca va pas tarder a se transformer en " pychothérapie de groupe" dans le coin ...
__________________ Mes images |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
Bonjour ! c'est moi et c'est là où j'habite. En regardant bien il se pourrait bien qu'on y voit mon chien ! Finalement j'y glisse une image... celui en premier plan
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Jan 2005 Location: montluçon
|
Ma trombine sauf que depuis j'ai pris 1 an de plus... et qq photos de Montluçon à diverses saisons...
__________________ http://www.lunathyque.net ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ intel core 2 duo 6550 fsb 1333 2 go ddr2 6400 ATI X1950 Pro Win XP Pro |
| | |
| | #13 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
merci, a ceux qui ont joué le jeu. au moins on imaginera plus une araigné ou un gorille en lisant leurs post... ps. je connais Montluçon Nathy...j'ai un " peu" de famille la- bas ...jolie ville. Ah, et puis les gorges du tarn, c'est magique. et toulouse, et rennes... ca va finir par devenir un " guide touristique de la france" et d'ailleurts , si tout le monde se met ...
__________________ Mes images Last edited by solt; 29th March 2007 at 12:50. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Apr 2004 Location: Nîmes, Gard (30)
|
j'ai pas de belle photo mais bon... Y'a ma figure et les arênes de Nîmes... J'y fous jamais les pieds... J'ai horreur de la corrida...
__________________ Never trust a pink racoon ! Win Vista 1024 de RAM... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
La vache , vous etes tous des vieux croutons (en dehors de F@b) ! ![]() Je poste ma mienne ce soir en rentrant... ![]() edit: Piem tu pourrais mettre les vignettes plutot que les images en entier histoire de pas trop prendre de place. "Scroller" autant de hauteur ca use la roulette !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Moderator Megaralor ![]() |
le plus ennuyeux dans la vieillesse ce sont les bandelettes ! Tu perds un temps fou le matin et le soir !
__________________ Dessinateur ! Rien d'autre. C'est bien assez compliqué comme cela... Draughtsman! Nothing other. It is well rather complicated like that... Mac G5 Bi-pro 1,8x2, 1,5 Go, Fx 5200, Amapi designer, Carrara pro, Photoshop CS et painter IX, Vidéo en amateur. Site ANIMAGO Site illustrateur |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Moi, un des rares jours où j'avais l'air sérieux ![]() Paysage typique de chez moi en automne, hiver et printemps... Paysage typique de chez moi en été...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Petits-Pieds, le lapin de la maison... Et quelques uns de mes amis du jardin : Coriandre la salamandre, Groseille l'écureuil et Aymé le roitelet...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #20 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
ouah! c'est beau la seberie française... avec toute sa faune et sa flore
__________________ Mes images |
| | |