| |
| |||||||
| Register | All Albums | FAQ | Donate | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Disscussion 2D et 3D [FR] Voici le forum dédié à toutes les discussions portant sur la 3D et la 2D, de la technique à la mise en pratique en passant par vos problèmes ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
| [carrara 6] probleme animation
Je voudrai savoir si ceux qui possèdent la version 6 ont des problêmes d ' animation avec les effets de calcul physique . J ' ai rien qui fonctionne quand je donne un mouvement physique a un objet . J 'ai aussi importé une sphère qui rebondit ( avec l' attribut de mouvement physique )faite avec C 5 et C 6 ne calcule rien en rendu . J 'ai la version 5.1 pro et l' upgrade 6.2 pro
__________________ Carrara 7.1 pro + Zbrush 3.1 , en 3 D depuis 12/05 avec C 5 P , coreldraw depuis 1993 , photographe amateur . CPU intel Q 6600 + nvidia 8600 GTS 256 MB DDR 3 , windows XP 64 bits SP 2 Logiciel retouche photo : acdsee pro http://www.pbase.com/34mx34 L 'imagination pour la création , très bien mais l ' imagination pour utiliser au maximum son logiciel , c 'est encore mieux . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: De retour de chez les Rosbifs... :)
|
Question bête, as-tu essayé les scène de démonstration pour voir déjà si ça fonctionne ou pas ? ![]() Je demande ça au hasard, parce que je n'utilise pas du tout cette fonctionnalité de Carrara... (et pas beaucoup plus les autre ces derniers temps... )@+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
Oui j' avai essayé les scènes de démonstrations mais ca n' allait pas du tout . ( je teste vite fait au moment de l' écriture de ce post ) en fait , j' ai trouvé " un peu par hasard" ce matin . Quand tu as paramêtré les mouvement physiques des objets , pour activer les effets physiques il suffit de cliquer le bouton qui se situe sur la barre du menu dans la salle d 'assemblage en haut à gauche . C 'est le bouton qui ressemble a un haltère avec une flêche en pointillé qui tourne autour d ' une des boules de l' haltère . merci de ton temps pour me répondre ![]() Piou , la vache ! C 'est plus rapide que la version 5 pro !
__________________ Carrara 7.1 pro + Zbrush 3.1 , en 3 D depuis 12/05 avec C 5 P , coreldraw depuis 1993 , photographe amateur . CPU intel Q 6600 + nvidia 8600 GTS 256 MB DDR 3 , windows XP 64 bits SP 2 Logiciel retouche photo : acdsee pro http://www.pbase.com/34mx34 L 'imagination pour la création , très bien mais l ' imagination pour utiliser au maximum son logiciel , c 'est encore mieux . |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: De retour de chez les Rosbifs... :)
| Quote:
![]() L'essentiel c'est que ça fonctionne. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |
| | #5 (permalink) |
|
Bé , en fait comme j' utilisai assez peu la version 6 , je ne connaissai pas cette manière de faire . Du coup pour mes animations et pour gagner du temps sur le rendu j' ai voulu passer par la V 6 et rien ne fonctionnait . Maintenant c ' est ok ![]() C 'est pas que j' étai con , j' étai ignorant !
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Quand je fus petit , j' étai maitre cinquante mais la sagesse , comme la dent , me fit grandir au grade de maitre "quatre-vingt cinq" dont les lettres pésent à elles seules 115 kilos
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |