| |
| |||||||
| Register | All Albums | FAQ | Donate | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Créations 3D - 3D Artworks [FR] - [EN] Postez vos création en cours et terminées, partagez votre art ! - Post your WIPs and Finished Works and show your Art! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Nov 2005 Location: Besançon
| Un avant goût d'été…
Bonjour tout le monde ! Un peu de calme dans mon planning pour bosser un peu quelques images perso… En voici une en cours de réalisation (c'est pas fini, il manque encore une foule de détails… travail des attitudes etc.) Je pense en profiter pour faire quelques déclinaisons (autres angles de vues, lumières, cadrages et attitudes…)
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
çà c'est Paris!
__________________ "Est beau ce qui plaît sans concept" Speedy Galerie ![]() Galerie Polyloop Album Polyloop |
| | |
| | #7 (permalink) |
| QUIDAM. ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
C'est drôle, il m'est venu à l'esprit la même phrase que celle d'Étienne ... Et comme le dit si bien Pilou : Ça c'est Paris ! Époustouflant comme travail ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. MacOS X Version 10.5.8. Processeur 3.12Ghz Intel Core 2 Quad CPU Q9540. Mémoire : 8 GB 936 MHz DDR2 SDRAM. Carrara 7 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d Last edited by LUKO; 10th March 2008 at 16:59. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
tu oses mettre cela dans la partie WIP ? A part l' écorce de l' arbre un peu trop bizarre que je changerai , je testerai aussi une légère profondeur de champ pour flouter le personnage en avant-plan à gauche . Je suppose que tu as voulu mettre le point de vue d ' un client de la terrasse non ?
__________________ Carrara 7.1 pro + Zbrush 3.1 , en 3 D depuis 12/05 avec C 5 P , coreldraw depuis 1993 , photographe amateur . CPU intel Q 6600 + nvidia 8600 GTS 256 MB DDR 3 , windows XP 64 bits SP 2 Logiciel retouche photo : acdsee pro http://www.pbase.com/34mx34 L 'imagination pour la création , très bien mais l ' imagination pour utiliser au maximum son logiciel , c 'est encore mieux . |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! >Rodcreation : c'est tout du Carrara (version 6), voilà un petit fil de fer, mais ça rend pas grand chose avec Carrara. >Imadius : merci pour tes remarques, je suis assez d'accord pour l'écorce, je vais tenter autre chose. Sinon pour la profondeur de champ, ça me gêne un peu de mettre du flou dans une image comme ça (ça casse un peu le côté "vectoriel"). Pour le point de vue, c'est effectivement ce que j'ai voulu montrer, bien que ce soit un peu haut pour une personne assise, j'ai triché un peu pour éviter d'avoir tous les visages sur la même ligne… on n'a qu'à dire que c'est le point de vue d'une personne debout qui cherche une place en terrasse…
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Susceptible Duck ![]() |
Du flou sur une image de ce style ? Sacrilège !! Par contre, des teintes moins vives selon la distance des plans, oui… Mais je ne sais pas comment tu peut faire ça sans faire plusieurs rendus et un montage final… Perso, je ne toucherais rien… à part peut-être une ombre des feuilles sur le tronc et l'écorce, c'est vrai, bof… mais j'avais même pas vu… |
| | |
| | #16 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
J'ai aperçu cette image alors qu'un vent à décorner un boeuf soufflait sur le parvis et s'amusait à retourner les parapluies des passants sous une pluie battante pour tout arranger. ben en tout cas, brutalement, ça m'a bien réchauffé ![]() Néanmoins ... j'ai cru repérer la pliure des coudes et des aisselles des deux jeunes femmes attablées et du monsieur à lunette avec son méga maxi verre de bière ... et puis le bleu ciel des vitres de l'immeuble d'en face qui est vraiment très très proche du bleu du ciel ... mais bon, je serais même pas capable de réaliser tout cela : la critique est tellement plus aisée, c'est vrai.
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki; 10th March 2008 at 18:41. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() Join Date: Oct 2005 Location: Le Temple, near of Mérignac
|
Très sympa comme image.J'aime bien le style, et le côté cartoon des persos. Juste ce qu'il faut!! Entre 2D et 3D!! ;)
__________________ Poser7 - Carrara 6 pro - ARTRAGE-Vue 7 Blender http://michelestival.over-blog.com/ |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Quote:
Voilà une mise à jour avec quelques modifications suivant vos remarques (qui sont toujours les bienvenues, car quand on a le nez dedans depuis quelques jours, on perd une certaine spontanéité…)
__________________ www.stephaneneidhardt.com | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
j'ose même pas critiquer ! et d'abord critiquer quoi ? c'est tout simplement superbe ...très belle illustration , et tous dans carrara , siuouplait
__________________ LA VÉRITÉ EST UN GRAND MIROIR TOMBÉ DU CIEL QUI S’EST BRISÉ EN MILLE MORCEAUX, CHACUN POSSÈDE UN TOUT PETIT MORCEAU MAIS PENSE DÉTENIR TOUTE LA VÉRITÉ. ” Djalàl Al Din Rùmi Grand mystique soufi (1210-1273) Mes images |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |