| |
| |||||||
| Register | All Albums | FAQ | Donate | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Créations 2D - 2D Artworks [FR] - [EN] Postez vos création en cours et terminées en 2D ou photos, partagez votre art ! - Post your 2D (or photos!) WIPs and Finished Works and show your Art! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Est-ce volontaire que le personnage soit assexué ? il ne semble pas posé également sur la base du cube, aussi un peu de dissymétrie dans les jambes apporterait-elle quelque chose ? Je me pose aussi la question de l'absence de premier plan. En tout cas, belle image aux tons froids bien aboutie. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() | Quote:
![]() c'est chouette teteille, mais je trouve cette espece de flux vert assez perturbant!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Merci de vos remarques. F@B : bien joué, il s'agit bien d'une fillette . Le "flux vert" ne sera pas visible dans son ensemble simultanément.mi2mi : ça se pourrait bien il faut donc bien voir ici l'image comme dépliée. La partie de droite étant la première de couverture, et la partie de gauche la 4e avec le dos à peu près au milieu. oallo : elle n'est pas posée sur la base, mais prise dans la glace dans cette position agenouillée. Pour ce qui est de l'absence de premier plan, je ne souhaitais pas que l'observateur puisse se raccrocher à quoi que ce soit.
|
| | |
| | #6 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Picardie
|
J'aime toujours autant tes créations ![]() Par contre ce que je ressens en regardant ton image, ce n'est pas qu'elle est prise dans les glaces. Elle donne l'impression d'être dans un glaçon dont l'intérieur est liquide ... Ce qui me plaît bien d'ailleurs ... Enfin ce n'est que mon ressenti Continue bien !
__________________ MacPro octocore 3ghz - 4 gigas ram / Dualcore 3 ghz - 4 gigas ram - cintiq 12wx :w00t: |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Feb 2007
|
J'aime bien aussi ![]() Le glaçon - à mon goût- a des bords un peu trop marqués et réguliers, vu sa taille, j'y verrais bien des bords arrondis, des petites cassures et zones plus blanches, mais l'ensemble est très sympa . Sinon, l'idée de Manu avec un intérieur liquide est aussi très tentante, avec quelques bulles plaquées sous la partie supérieur (techniquement, ça risque d'être plus lourd)
__________________ *Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience (proverbe anglais)* Last edited by LiliG; 27th September 2009 at 16:48. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
c'est pas drôle je n'arrive pas à déterminer laquelle est mieux (peut-être la couleur froide )....
__________________ *** ce qui fonctionne ne marche pas toujours *** http://lugdini-animation.over-blog.com/ |
| | |
| | #11 (permalink) |
|
juste une petite idée justement sur le glaçon: pourquoi ne pas essayer des contours clairs ainsi que des fissures partant de l'enfant vers les extrémités du glaçon pour souligner l'aspect figé dans la glace ,même très subtil ça pourrais bien donner .pour ce qui est des couleurs chaudes,c'est vrai ,mais la froide a un coté mystérieux ,je trouve
__________________ *** ce qui fonctionne ne marche pas toujours *** http://lugdini-animation.over-blog.com/ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Ce qu'on a du mal à comprendre, c'est la partie droite du glaçon! Pourquoi "l'eau" ne va pas jusqu'à droite? Pourquoi à l'arrière gauche on voit une séparation verticale comme si le cube avait été dupliqué et que les faces communes n'aient pas été effacées? Pas très fan de la forme du fort Knox sidéral
__________________ "Est beau ce qui plaît sans concept" Speedy Galerie ![]() Galerie Polyloop Album Polyloop |
| | |
| | #14 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Chic ! Bientôt la suite de la saga de Pierre Bordage, si je devine bien ![]() Juste pour mes 2 cents, je préfère avec la nébuleuse rouge : cela fait effectivement ressortir le glaçon en apesanteur, alors que cela fait un peu trop "ton sur ton" avec le bleu de ton projet originel ... mais cela n'engage que moi : j'ai pas encore lu le bouquin, moi
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Je suis assez entre la chèvre et le chou: La nébuleuse rouge pour les effets sur le glaçon et la verte en fond! En fait, par rapport au bleu verdâtre de la compo, il faudrait une touche de complémentaire et le chaud passant devant le froid: des touches rougeâtres sur le glaçon ferait que celui-ci se détache du fond nébuleux avec quelques étoiles rouges pour équilibrer l'ensemble?
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #18 (permalink) |
|
je trouve l'image de plus en plus belle .au premier abord je me suis dis cool la petite fille dégage de la vie,puis mon cerveau me dit ,elle est dans un glaçon pourquoi parait elle justement en vie (consciente) avec ses couleurs chaudes.... on peut supposer alors que c'est un être qui n'a pas besoin de respirer et peut rester éveillé ainsi.... bon c'est de la science fiction ,alors tout est possible.... je le redis une bien belle image et belles nébuleuses aussi...
| | |
| | #19 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Je vais faire mon grincheux de service, mais ne devrait-on pas voir les jambes (ou deviner) ou la forme globale du corps par le côté du glaçon ? Sinon, superbe, l'image a pris une dimension supplémentaire. Bravo |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |